Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Jeudi 12 Mars 2015

Succès de l’offre publique d’achat en surenchère de Gaillon Invest II sur Club Méditerranée


Gaillon Invest II détient 98,29% du capital de Club Méditerranée



Gaillon Invest II annonce aujourd’hui le succès de son offre publique d’achat en surenchère visant les titres Club Méditerranée.

L’Autorité des Marchés Financiers (AMF) a publié ce jour les résultats de la réouverture de l’offre publique d’achat en surenchère initiée par Gaillon Invest II sur les actions et les OCEANEs Club Méditerranée (l’Offre). Au cours de cette réouverture qui a clôturé le 5 mars 2015, 1 054 155 actions et 4 782 OCEANEs Club Méditerranée ont été apportées à Gaillon Invest II, lui permettant, compte tenu des 729 697 actions Club Méditerranée acquises sur le marché du 20 février au 9 mars 2015, de détenir de concert 36 478 795 actions représentant 98,29% du capital et au moins 96,40% des droits de vote de Club Méditerranée, et 4 782 OCEANEs émises par Club Méditerranée représentant 25% des OCEANEs encore en circulation.

Les actions Club Méditerranée non encore détenues par Gaillon Invest II ainsi que les actions susceptibles d’être émises à raison de la conversion des OCEANEs non apportées à l’offre ré-ouverte, ne représentant pas plus de 5% de la somme des actions existantes et des actions nouvelles susceptibles d’être créées par conversion des OCEANEs, Gaillon Invest II, comme annoncé précédemment, sollicitera auprès de l'AMF la mise en œuvre d'un retrait obligatoire des actions et des OCEANEs résiduelles dans les dix jours de négociation à compter de la publication de l'avis de résultat de l'offre ré-ouverte, pour un prix correspondant au prix de l'offre publique d'achat en surenchère, soit 24,60 euros par action et 25,98 euros par OCEANE.

A PROPOS DE GAILLON INVEST II
Gaillon Invest II, en tant qu’initiateur, agissant de concert avec Holding Gaillon II, Fosun Luxembourg Holdings S.à.r.l, Fosun Industrial Holdings Limited, Fosun International Limited, Fosun Property Holdings Limited, Fidelidade-Companhia de Seguros, S.A, JD Moon River S.à r.l, Hong Kong Utour International Travel Service Co. Limited, JD Alps Limited, Jiuding China Growth Fund L.P, Jiuding China Growth Fund II LP, ACF II Investment S.à r.l., AXA Capital Fund L.P, SCIP - CM Luxembourg S.à r.l, SCIP Limited Partnership CM (Cayman), L.P, Gaillon Management I, Gaillon Manangement II et MM. Henri Giscard d’Estaing, Michel Wolfovski et Guo Guangchang, a initié une offre publique sur tous les titres du Club Méditerranée qui a été déposée initialement auprès de l’AMF le 12 septembre 2014, relevée le 1er décembre 2014, puis le 19 décembre 2014.
www.gaillon-invest2.com

Conseil financier exclusif :
Société Générale

Conseils juridiques :
DLA Piper
Darrois Villey Maillot Brochier

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles