Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Steve L. Adams CEO de VirtuOz


VirtuOz, éditeur mondial de solutions d’agents virtuels intelligents, annonce l’arrivée de Steve Adams en qualité de nouveau CEO. La société française, lauréate en 2009, du prix Deloite Technology Fast 50, entend ainsi accélérer son développement à l’international.



Steve Adams bénéficie de plus de 25 ans d’expérience dans le management et la direction d’entreprises. Il apporte à VirtuOz son expertise marketing dans la vente de solutions et de services informatiques. Sa mission consiste à définir les orientations stratégiques globales de VirtuOz, pour en renforcer le développement sur le marché américain et en faire un acteur mondial référent des solutions de relation client digitale.

« Rejoindre l’équipe de VirtuOz a été une décision facile à prendre. Leur solution d’agents virtuels apporte une vraie valeur aux entreprises : elle garantit une forte qualité de services aux internautes tout en permettant aux entreprises de maîtriser leurs coûts ! », déclare Steve L. Adams, CEO de VirtuOz. « Des entreprises telles qu’eBay, SFR, Fnac, Voyages-sncf, utilisent nos agents pour assister en ligne quotidiennement des centaines de milliers de clients, pour dialoguer avec eux et répondre à leurs demandes ».

Avant de rejoindre VirtuOz, Steve Adams était Président et CEO de Sabrix, une start-up spécialisée dans les logiciels de finance et de gestion des taxes, pour les grandes et les moyennes entreprises. Avant d’intégrer Sabrix en 2002, Steve Adams a été consécutivement Président et CEO d’Uniscape et Senior Vice-President Marketing de Novell.

A la suite de cette nomination, Alexandre Lebrun, fondateur et ancien CEO de VirtuOz, conserve son poste au conseil d’administration et prend la fonction de Vice-President Advanced Technology. A cette fonction, il se concentrera sur la définition des axes de développement technologiques nécessaires à l’innovation produit de la société, principale caractéristique de la solution VirtuOz depuis sa création en 2002.

Avec ce mouvement à la tête de la société, VirtuOz entend donner un nouvel élan à sa croissance et creuser son avance technologique.

Mardi 2 Novembre 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News




LE TRESORIER