Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Stéphane PLOTON est nommé Directeur Europe du Sud de RWD Technologies


RWD Technologies, cabinet de conseil de dimension internationale en forte croissance, annonce la nomination de Stéphane PLOTON à la tête de sa Direction Europe du Sud (France, Espagne, Italie)



Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités, Stéphane PLOTON, actuel Directeur France de RWD, devra conduire le développement de l'ensemble des activités de la société (Conduite du changement sur les ERP et Lean Manufacturing) sur l'Europe du Sud.

Pour remplir ces objectifs, il définira, de concert avec le management du Groupe, une offre de service de haut niveau alliant maîtrise des problématiques technologiques complexes des clients et parfaite compréhension de leurs enjeux opérationnels, organisationnels et
stratégiques. Ce positionnement peu commun sur le marché devrait permettre au Groupe de s'imposer rapidement comme un acteur incontournable sur ses domaines d'expertise. Cette stratégie a déjà fait la preuve de sa pertinence pour le plus grand bénéfice de nouveaux clients sur le marché Français, en particulier auprès de grand Groupes Internationaux .

Avant de rejoindre RWD Technologies en octobre 2005 en tant que Directeur France, Stéphane PLOTON a exercé différentes responsabilités stratégiques et opérationnelles dans sur le marché du Conseil. Parmi ses dernières missions, il a occupé, entre 1995 et 2005, des postes de management au sein de Capgemini en France et aux Etats-Unis.

Stéphane PLOTON, 39 ans, est diplômé de l'EPITA Paris et titulaire d'un 3eme cycle de l'IAE de Paris.

A propos de RWD Technologies
Depuis plus de 20 ans, RWD Technologies est un cabinet de conseil et un éditeur de dimension internationale en forte croissance. Réunissant plus de 1000 collaborateurs en Europe et aux Etats-Unis, le Groupe est spécialisé dans les domaines du conseil en systèmes d'informations et du Lean manufacturing. RWD justifie de plusieurs centaines de références dans tous les secteurs.

Vendredi 30 Novembre 2007
Notez





Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News




LE TRESORIER