Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Stematch renouvelle son label SWIFT Reconciliation 2010


Sterci, le leader international de solutions SOA pour le STP annonce aujourd’hui que SWIFT a renouvelé la certification de Stematch pour la septième année consécutive.



Le label SWIFT Ready Reconciliation est accordé aux applications qui aident l’automatisation des opérations entre le middle et le back-office par la réconciliation de gros volumes de données pour les paiements ainsi que pour les titres. L’application doit respecter une liste de critères liés aux standards SWIFT et leur mise à jour annuelle SR2010.

Stematch est un logiciel de réconciliation Entreprise Wide pour les banques, les sociétés financières, les corporates. Au-delà des réconciliations « classiques » comme le rapprochement bancaire comptes espèces Nostro, les positions titres chez les dépositaires, Stematch permet de réconcilier les transactions titres, trésorerie, paiement, marché monétaire, métaux précieux, OTC et autres produits dérivés. Le moteur de règles finement paramétrable permet d’atteindre des taux de réconciliation automatique de 95 à 100% en fonction de la qualité des données. Le module alarme permet la détection proactive des exceptions en fonction de règles prédéfinies et générer automatiquement des messages d’alerte vers un utilisateur ou vers une application.

Etienne Savatier, Directeur Associé de Sterci, déclare “Nous sommes fiers d’être l’un des premiers vendeurs à renouveler son label SWIFT2010 pour la réconciliation. En tant que leader et pionnier dans la migration MT-MX nous allons intégrer dans STEMATCH les nouveaux extraits de compte en format XML. STEMATCH est un produit leader qui continue à gagner des parts de marché en Europe continentale, au Royaume-Uni, et au Moyen-Orient. Nous nous profilons maintenant comme opérateur global avec une nouvelle filiale à Singapour et un nouveau bureau en Amérique du Nord.”

Sterci

Jeudi 10 Juin 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News