Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Stematch est SWIFTReady 2009 pour la réconciliation


Sterci, l’éditeur de logiciels financiers basé à Genève et leader international dans les solutions SOA pour le STP, annonce aujourd’hui que SWIFT a renouvelé le label SWIFTReady 2009 pour Stematch version 9.



C’est la sixième année consécutive que Stematch est ainsi récompensé avec la plus haute distinction. Cela signifie que SWIFT reconnaît que Stematch offre une solution complète de réconciliation espèces et titres en intégrant les standards SWIFT. Stematch est un logiciel de réconciliation et de gestion des exceptions pour les banques, les sociétés financières, les corporates.

Au delà des réconciliations « classiques » comme le rapprochement bancaire comptes espèces Nostro, les positions titres chez les dépositaires, Stematch permet de réconcilier les transactions titres, trésorerie, paiement, marché monétaire, métaux précieux, OTC et autres produits dérivés. Le moteur de règles finement paramétrable permet d’atteindre des taux de réconciliation automatique de 95 à 100% en fonction de la qualité des données. Le module alarme permet la détection proactive des exceptions en fonction de règles prédéfinies et générer automatiquement des messages d’alerte vers un utilisateur ou vers une application.

La version 9 récompensée par SWIFT, intègre un nouveau module Dashboard ainsi qu’une nouvelle interface utilisateur accessible via browser internet. A propos de Sterci Sterci, est un leader international entièrement dédié au développement de logiciels SOA dans le domaine du STP.

Avec plus de 25 ans d’expérience dans la messagerie financière, Sterci a élargi son offre dans le domaine de la réconciliation et de la gestion d’informations financières. Plus de 200 banques et institutions financières dans 15 pays utilisent les solutions de Sterci. Sterci est un partenaire officiel de SWIFT et a obtenu la certification qualité ISO 9001-2000 par SQS.

www.sterci.com

Lundi 20 Avril 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News