Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Solutions de cash-management : B.A.S finalise son premier tour de table


Box & Automation Solutions (B.A.S), société spécialisée dans l’édition de solutions de cash-management, annonce la clôture d’une levée de fonds de 0.7 M€ auprès de Sigma Gestion.



Le produit de référence de B.A.S, C2Box (Cash Control Box), est un outil d'aide à la décision et de contrôle en matière de gestion de trésorerie. Il s’appuie sur l'exploitation de messages Swift (ou de formats domestiques) et sur un nouveau concept d’automatisation ASB (Application Service Bureau), permettant de rendre la solution opérationnelle en quelques jours pour un Groupe international.

Doté de plus d’une cinquantaine de fonctionnalités, il permet en autre d'obtenir une vision globale et quotidienne des flux et des positions bancaires mondiales d'un Groupe, ou encore de contrôler les frais prélevés par les banques.

Cette augmentation de capital permettra d’accélérer le déploiement de la solution C2Box et de recruter afin de soutenir les projets de croissance de l’entreprise.

Anis Rahal, Président de B.A.S, déclare : « Nous avons apprécié l’approche de Sigma Gestion qui a su appréhender la pertinence de notre offre innovante. Cette levée de fonds nous permettra également de renforcer nos efforts de R&D, dans une période où le cash-management revêt un aspect stratégique pour les entreprises».

Guillaume Hemmerlé, membre du Directoire de Sigma Gestion ajoute : « Bien que la société BAS soit relativement récente, elle compte parmi ses clients de grands groupes internationaux qui ont retenu ses produits répondant à des problématiques différentes pour chacun d’entre eux. Cette offre est aujourd’hui très originale tant par son contenu que par son mode d’hébergement qui procure au client une réelle sécurité».

www.boxautomation.com

Sigma Gestion
Sigma Gestion est une société indépendante, agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), qui gère une gamme de FIP et de FCPI. Sigma Gestion a fait intervenir le FIP Croissance Grand Est 2 et le FCPI Croissance Innova Plus qui sont destinés à financer les projets de croissance portés par les PME du quart Nord-Est de la France.

Jeudi 5 Mars 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News