Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Société Générale lance SEPA Solutions developpée avec Atos Worldline


Société Générale lance « SEPA Solutions - gestion de mandats », une offre pour la migration au prélévement européen développée EN PARTENARIAT AVEC atos worldline



Sur l'ensemble de la zone SEPA*, les virements et prélèvements nationaux sont progressivement remplacés par les virements et prélèvements européens (respectivement SEPA Credit Transfer et SEPA Direct Debit). À compter du 1er février 2014, seuls les virements et prélèvements SEPA pourront être échangés, favorisant ainsi l'harmonisation des moyens de paiement au sein de la zone SEPA.

Pour être prêtes au 1er février 2014, c'est dès maintenant que les entreprises doivent lancer leur projet de migration.

Afin de faciliter cette transition, Société Générale lance SEPA SOLUTIONS - gestion de mandats, une offre complète et évolutive pour la migration au prélèvement européen, développée par Atos Worldline, partenaire de la Banque, leader dans le domaine des moyens de paiement et le traitement des transactions électroniques.

SEPA SOLUTIONS - gestion de mandats permet aux clients de passer au SEPA en limitant les impacts sur leurs données et procédures grâce à la conversion des bases d'autorisations de prélèvement existantes en mandats SEPA, la création de mandats pour les nouveaux clients, leur gestion et leur archivage dématérialisé et l'émission d'ordres de prélèvement européen.

Cette offre multi-pays, conforme à la norme ISO 20022, est composée de modules indépendants que les clients peuvent combiner pour bénéficier de solutions étendues ou limitées en complément de leur infrastructure. Elle s'adapte à toutes les configurations, puisqu'elle est accessible depuis tous les canaux de distribution (Internet, téléphone, face à face) et interfaçable avec les différents systèmes d'information et sites Internet.

*Espace unique des paiements en euros : pays de l'Union Européenne et le Lichtenstein, l'Islande, la Norvège, la Suisse et Monaco.

Société Générale

Mercredi 17 Octobre 2012
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News