Future Finance, Fintech, Blockchain, DeFi | Daily News
              



Simplyhealth choisit MEGA pour son programme d'Architecture d'Entreprise


MEGA, acteur majeur de l'architecture d'entreprise, vient de confirmer que la complémentaire santé anglaise Simplyhealth, a choisi l'éditeur pour l'accompagner dans la création de son architecture métier afin de satisfaire les standards en constante évolution du secteur, et automatiser ses opérations. Le plan d'action devrait permettre à l'entreprise d'évaluer et améliorer ses processus métier et satisfaire la norme Solvabilité II.



Simplyhealth emploiera la solution logicielle MEGA pour créer un référentiel pour les informations vitales de l'entreprise. Les fonctions de modélisation de processus métier du logiciel remplaceront les processus gérés manuellement, éliminant ainsi les doublons et préservant les ressources.

Simplyhealth offre ses services depuis plus de 140 ans au public, avec pour objectif de servir ses clients par le biais de complémentaires santé diversifiées, dentaires, lunettes, assurances médicales personnalisées ou aides à domiciles. En décembre 2011, Simplyhealth regroupait presque quatre millions de clients.

MEGA

Lundi 26 Mars 2012
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos




Finyear - Daily News