Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Sidetrade devient Microsoft Certified Partner


Sidetrade, premier éditeur de logiciels en mode SaaS(1) pour la réduction du Besoin en Fonds de Roulement, obtient le statut de Partenaire Certifié Microsoft.



Sidetrade devient Microsoft Certified Partner
En juin 2006, Sidetrade a été le premier éditeur en ASP(2) à intégrer le programme IDEES de Microsoft France. Un an après ce partenariat, Microsoft attribue le statut de « Microsoft Certified Partner » à Sidetrade et reconnaît ainsi la maîtrise avancée de Sidetrade en tant qu’éditeur de logiciels. La certification Microsoft concerne Sidetrade Network, solution logicielle disponible en ligne et dédiée à la réduction du BFR.

De dimension mondiale, le programme partenaires de Microsoft est conçu pour accompagner les entreprises à consolider leurs compétences basées sur ses technologies innovantes et développer leur expertise. Après 6 mois de travail soutenu entre les équipes R&D, Sidetrade a dû notamment démontrer sa maîtrise des technologies Microsoft et le succès du déploiement de sa solution Sidetrade Network auprès de ses clients. Le statut de partenaire certifié Microsoft est une garantie pour les clients de Sidetrade en termes de fiabilité et d’innovation technologique.

Olivier Novasque, Président de Sidetrade, commente : « Nous sommes fiers d’être « Microsoft Certified Partner », label d'expertise reconnu mondialement. Cette certification, attribuée par un acteur majeur du secteur, confirme la qualité technologique de notre solution Sidetrade Network et garantie à nos clients un haut niveau de fiabilité ».

A propos de Sidetrade
Sidetrade est le leader des solutions en mode SaaS pour l’optimisation du Besoin en Fonds de Roulement des entreprises. Sidetrade propose de réduire les délais de règlement interentreprises et de sécuriser les créances clients. Avec ses services, Sidetrade s’engage sur la génération de cash. Plus de 200 grandes et moyennes entreprises sont clientes des services de Sidetrade.
Lauréat 2006 du Deloitte Technology Fast 50, Sidetrade est cotée sur le marché Alternext d’Euronext Paris (ISIN code : FR0010202606 - ALBFR).
L’augmentation de capital préalable à l’admission de Sidetrade sur Alternext a été réalisée par placement privé et n’a donc pas donné lieu à l’établissement d’un Prospectus d’information visé par l’AMF. Sidetrade n’a donc pas fait et ne fait pas Appel Public à l’Epargne. La détention des titres Sidetrade est donc réservée aux seuls Investisseurs Qualifiés.

Source : www.sidetrade.com

(1) SaaS, pour Software as a Service, renvoie à un modèle de logiciel commercialisé non pas sous la forme d'un produit (en licence définitive), que le client installerait en interne sur ses serveurs, mais en tant qu'application accessible à distance comme un service, par le biais du Web.
(2) ASP pour Application Service Provider correspond à l’utilisation d’un logiciel accessible à distance.

Mardi 17 Juillet 2007
Notez


Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


Livres Blancs




Blockchain Daily News


Cryptocurrencies