Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



SideTrade, forte croissance de l'activité au 1er trimestre 2007 : chiffre d’affaires : +28%


Sidetrade, premier éditeur de logiciels SaaS* pour la réduction du Besoin en Fonds de Roulement, publie aujourd’hui son activité pour le 1er trimestre 2007.



SideTrade, forte croissance de l'activité au 1er trimestre 2007 : chiffre d’affaires : +28%
Croissance de l'activité commerciale pour le 1er trimestre 2007
Le chiffre d'affaires de Sidetrade, arrêté au 31 mars 2007, s'élève à 1,59 M€ contre 1,24 M€ au 1er trimestre 2006, soit une progression de 28%. Cette croissance valide les choix stratégiques réalisés depuis l'augmentation de capital, en juillet 2005.
Sur ce 1er trimestre 2007, les Activités Sidetrade Network ont enregistré une hausse de plus de 53,4% et représente désormais 53,3% de l'activité de l'entreprise. Cette dynamique commerciale a notamment été portée par le succès de la nouvelle offre Money on Time, service innovant de gestion des créances clients. Le lancement de cette offre devrait renforcer la croissance des Activités Sidetrade Network et améliorer l'activité mandat de gestion.
Le succès du modèle SaaS permet à Sidetrade d'afficher une forte croissance des volumes sur ce 1er trimestre 2007 avec 1,356 millions de factures enregistrées sur les plateformes Sidetrade Network contre 1,036 au 1er trimestre 2006, soit une augmentation des volumes de plus de 31%.

A propos de Sidetrade
Sidetrade est le leader des solutions à la demande pour l'optimisation du BFR des entreprises. Sidetrade propose de réduire les délais de règlement interentreprises et de sécuriser les créances clients. Avec ses services en mode SaaS, Sidetrade s'engage sur la génération de cash. Plus de 200 grandes et moyennes entreprises sont clientes des services de Sidetrade.
Lauréat 2006 du Deloitte Technology Fast 50, Sidetrade est cotée sur le marché Alternext d'Euronext Paris (ISIN code : FR0010202606 - ALBFR).
L'augmentation de capital préalable à l'admission de Sidetrade sur Alternext a été réalisée par placement privé et n'a donc pas donné lieu à l'établissement d'un Prospectus d'information visé par l'AMF. Sidetrade n'a donc pas fait et ne fait pas Appel Public à l'Epargne. La détention des titres Sidetrade est donc réservée aux seuls Investisseurs Qualifiés.

*SaaS, pour Software as a Service, renvoie à un modèle de logiciel commercialisé non pas sous la forme d'un produit (en licence définitive), que le client installerait en interne sur ses serveurs, mais en tant qu'application accessible à distance comme un service, par le biais du Web.

Source : www.sidetrade.com

Mercredi 9 Mai 2007
Notez


Finyear: latest news, derniers articles



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News