Shell retient BlackLine Finance Controls & Automation dans le cadre de la refonte globale de ses processus financiers et comptables

BlackLine, la solution approuvée par SAP®, va optimiser les processus comptables et la clôture financière de Shell.


BlackLine, le leader du marché des solutions d'automatisation et d'optimisation du contrôle financier, a été choisie par Shell pour optimiser son processus de clôture financière. Dans le cadre de ce nouveau contrat, Shell utilisera la Solution cloud BlackLine Finance Controls and Automation Platform aux côtés d'une solution SAP® pour automatiser les processus clés de leur clôture financière, augmenter la productivité et la performance des équipes, et accroitre la visibilité sur les risques d'erreur au sein des départements financier et comptable de la société.

" Le nombre croissant d'entreprises internationales qui nous rejoignent pour déployer notre solution d'automatisation des processus financier au niveau mondial est la preuve que même les entreprises les plus performantes tirent profit de la transformation et de l'optimisation de la fonction Finance ", explique Mario Spanicciati, Directeur de la stratégie chez BlackLine.

BlackLine a récemment été distingué par Gartner comme " Meilleur de sa catégorie " parmi les éditeurs de solutions de " Enhanced Finance Controls & Automation " (EFCA) catégorie précédemment intitulée " Gestion de Clôture/Justification ".

A propos de BlackLine:
BlackLine est le leader du marché des solutions d'automatisation et d'optimisation du contrôle financier, et l'unique fournisseur d'une solution cloud unifiée, à partir d'une seule base de code, gérant les processus de clôture et de publication des résultats financiers, ainsi que l'ensemble des processus critiques comptables et financiers. La plate-forme BlackLine Finance Controls & Automation améliore l'efficacité et la visibilité de l'ensemble de l'entreprise, tout en garantissant une intégrité maximale des comptes de l'entreprise.
Accessible grâce à un modèle cloud hautement sécurisé et capable de supporter tous types de montées en charge, BlackLine redonne le pouvoir à plus de 1200 sociétés internationales en réduisant le temps et les ressources nécessaires à l'exécution de toutes les tâches de clôture mensuelle avec une précision sans égal sur le marché, apportant une plus grande confiance dans l'ensemble du cycle comptable. Avec plus de 100 000 utilisateurs dans plus de 100 pays, BlackLine se positionne comme complément idéal des systèmes de Corporate Performance Management (CPM), Governance Risk & Compliance (GRC) et d'Enterprise Resource Planning (ERP).
Le siège social se trouve à Los Angeles, avec des succursales dans les villes d'Atlanta, Chicago, Londres, Melbourne, New York City, Paris et Sydney.
Pour plus d'information, veuillez consulter blackline.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mardi 22 Septembre 2015


Articles similaires