Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Services managés de gestion documentaire et d’archivage : ARONDOR et EVERIAL s’associent


La transformation numérique imprègne l’ensemble de l’économie. Sur le marché de la gestion documentaire et de l’archivage du document, l’enjeu est tel que le chiffre d’affaires a quasiment doublé depuis 10 ans.



Fusions, consolidations, acquisitions, le modèle économique du secteur change pour répondre aux nouvelles attentes des clients : des compétences élargies, des offres innovantes, rapides à mettre en œuvre et souples.

C’est dans ce contexte dynamique qu’Arondor, ESN, experte dans le domaine de la gestion documentaire et spécialisée dans l’intégration de solutions et Everial, entreprise référente dans le traitement, la valorisation et la conservation des documents papier et électroniques, annoncent la signature d’un partenariat stratégique.

Dans le cadre de cet accord, les deux sociétés proposeront au marché, dans un premier temps, une offre commune de services managés dans le domaine de la gestion documentaire et l’archivage.

« Cet accord concrétise, dans nos activités respectives, les synergies essentielles en vue d’accélérer la transformation numérique des organisations, en proposant les services d’outsourcing/processing et des solutions informatiques existantes.
Il est le fruit de la mise en commun de nos ADN respectifs », commente Alain Le Bras, fondateur et Directeur Général d’Arondor.

« La notion d’expertise en gestion documentaire et technique devient fondamentale pour nos clients. Ceux-ci souhaitent disposer d’une approche globale. Fort de nos trente ans d’expérience dans le domaine de l’archivage physique numérique et de dématérialisation, ce partenariat avec Arondor a pour objectif de répondre à l’évolution exponentielle de la demande client en adressant le cycle complet de vie du document », déclare Lionel Garcia, Directeur Général d’Everial.

Cette alliance stratégique de distribution et de développement commun constitue un axe majeur de croissance pour Arondor et Everial. Au-delà, de l’offre conjointe « services managés » de nouvelles offres conjointes sont attendues dans les prochains mois.

A propos d’ARONDOR
Entreprise créée en 2002 par des spécialistes de la gestion documentaire, ARONDOR (CA 2017 : 14M€) propose une gamme de services et de solutions répondant à l’ensemble des besoins dans ce domaine.
S’appuyant sur une équipe de 130 collaborateurs, ARONDOR assure l’ensemble des services permettant de mener à bien et de pérenniser un projet de gestion documentaire / gestion de contenus, de l’installation à l’infogérance applicative.
arondor.com

A propos d’EVERIAL
Créée en 1989 à Lyon, EVERIAL (CA 2017 : 45,4 M€ ; 485 collaborateurs) est une société experte en solutions d'archivage physique et numérique, dématérialisation et transition numérique, GED et plateforme collaborative. Partenaire référent en matière de conservation, de traitement et de valorisation des documents et flux d’informations au service de la performance et de l’agilité, 5 500 clients font confiance à EVERIAL à travers le monde.
everial.com

Finyear - Daily News

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear
- Sa newsletter quotidienne :
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Finance Digitale, Cryptofinance.
- Sa lettre mensuelle Le Trésorier


Jeudi 7 Juin 2018
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News