Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



ServiceRating 2014 - Allianz Suisse: mention «très bien» pour le service à la clientèle


Au banc d'essai: la gestion des services, les prestations de service et de conseil et l'efficacité du service d'Allianz Suisse. Allianz Suisse atteint l'excellence dans la gestion des services. Un bon service à la clientèle, la clé d'une croissance durable.



Allianz Suisse obtient la mention «très bien» pour son service à la clientèle. Tel est le résultat communiqué par l'agence ServiceRating, qui a attribué quatre couronnes à la société d'assurances. L'évaluation réalisée portait sur trois dimensions qualitatives: la gestion des services, les prestations de service et de conseil et l'efficacité du service.

Martin Jara, responsable de la Gestion du marché et membre du Directoire d'Allianz Suisse se félicite des très bons résultats obtenus à l'évaluation ServiceRating 2014: «Toute société d'assurances se doit d'offrir un service à la clientèle de premier ordre. C'est la clé pour accroître la satisfaction des clients et s'assurer une croissance durable. Nous investissons beaucoup dans la formation de nos collaborateurs et dans l'infrastructure technique. Ces échos positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts. Car ils profitent directement aux clients.»

Selon les résultats publiés par l'agence ServiceRating, Allianz Suisse se distingue en particulier par sa gestion des services. Outre une joignabilité exemplaire, l'évaluation met en exergue son approche de conseil globale, qui s'adapte aux besoins des clients. Les prestations dans ce domaine lui ont valu la mention «excellent».

Pour ses prestations de service et de conseil, Allianz Suisse obtient la note «très bien». Selon les experts de ServiceRating, les clients sont satisfaits des prestations de conseil fournies par Allianz Suisse et attestent du haut niveau de conseil de ses collaborateurs. Ils confirment aussi la rapidité d'intervention d'Allianz Suisse en cas de sinistre et la très bonne joignabilité de ses conseillers clientèle. L'amabilité et la compétence des conseillers contribuent également à ce très bon résultat. Autant d'aspects positifs qui, comme le commente l'agence, renforcent la confiance dans la société.

Originaltext : Allianz Suisse
allianz-suisse.ch

Lisez gratuitement chaque jour (5j/7) le quotidien Finyear.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct pour vous abonner : www.finyear.com/newsletter

Lisez gratuitement chaque mois :
- le magazine digital Finyear sur www.finyear.com/magazine
- la lettre digitale "Le Directeur Financier" sur www.finyear.com/ledirecteurfinancier
- la lettre digitale "Le Trésorier" sur www.finyear.com/letresorier
- la lettre digitale "Le Credit Manager" sur www.finyear.com/lecreditmanager
- la lettre digitale "Le Capital Investisseur" sur www.finyear.com/lecapitalinvestisseur

Mercredi 5 Février 2014
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News