Future Finance, Decentralized Finance, Daily News
              



Serge Labouyrie nommé Directeur du Développement Europe d’Ariba, en charge des offres Réseaux et Dématérialisation de factures


Ariba, spécialiste mondial de la maîtrise des dépenses d’entreprise, renforce ses équipes française et européenne dans le domaine de la facturation électronique. Afin d’accélérer son développement en Europe, l’éditeur vient de nommer Serge Labouyrie au poste de Directeur du Développement, en charge des offres Réseaux et Dématérialisation de factures.



Serge Labouyrie nommé Directeur du Développement Europe d’Ariba, en charge des offres Réseaux et Dématérialisation de factures
Serge Labouyrie a la responsabilité d’assurer le développement français et européen et la coordination de la commercialisation de ces offres. Il s’appuiera sur l’expertise d’Ariba et son réseau l’Ariba Supplier Network (ASN), l’un des réseaux de transactions business-to-business de sourcing et d’achat les plus importants du monde (plus de 30 millions de bons de commande et de factures dématérialisés par Ariba ont transité depuis le début de cette année par ce réseau).

Avant de rejoindre Ariba, Serge Labouyrie était associé et co-fondateur du cabinet de conseil Blade Associés. Créé en 2003, il y avait développé l’activité conseil en dématérialisation et a tout particulièrement mené des missions dans le domaine de la facturation électronique auprès de grands comptes internationaux. En 1990, Serge Labouyrie rejoignait Oracle France pour lancer l’offre ERP Oracle Applications. Après avoir développé le conseil avant-vente, il avait mis en place les premiers accords de ventes indirectes et de partenariat. En 1998, il avait rejoint l’éditeur Baan où il a mis en place le consortium de partenaires pour la mise en œuvre de l’un des plus gros contrats de l’éditeur, le projet Usinor.
Agé de 43 ans, Serge Labouyrie est diplômé de l’Institut Français de Gestion.

A propos d’Ariba
L’éditeur américain Ariba est le leader mondial des solutions de Spend Management (SM - maîtrise des dépenses), incluant les produits d'analyse, de sourcing et d’e-procurement. Son offre logicielle Ariba Spend Management est associée à une série de services en sourcing, ASP, enchères, full source, ainsi qu’en BPO/externalisation de service achat et de conseil stratégique. Ariba Spend Management permet aux entreprises de gérer le cycle de vie complet des dépenses, de la planification, la négociation d’achat jusqu’à l’émission dématérialisée des bons de commandes et factures de paiement. Cette offre permet de comprendre et de réduire ces dépenses grâce à une meilleure visibilité, à une automatisation et optimisation des processus, appliqués à plus de 400 catégories ou famille de produits (biens directs comme indirects) et de services, avec l’appui du réseau mondial Ariba Supplier Network (140 000 fournisseurs).

Source : www.ariba.com


Lundi 25 Juin 2007
Notez


Finyear: latest news, derniers articles