Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Serge Bayard Directeur de la Stratégie de La Banque Postale


Serge Bayard, 45 ans, Inspecteur des Finances, est diplômé de l’Ecole National du Trésor et titulaire d’un DUT gestion des entreprises et d’une licence de gestion des administrations.



Serge Bayard
Serge Bayard
Il a commencé sa carrière à la Direction Générale des Finances Publiques où il a occupé durant 14 ans divers postes en région, notamment en Bourgogne et Rhône-Alpes. En 1999,il intègre l’Inspection des Finances et participe à diverses missions d’audit et de contrôle d’administrations et d’entreprises publiques. En 2000 et 2001, Serge Bayard dirige des études sur la réforme des modalités de financement du logement social, l’investissement socialement responsable et la rationalisation de la gestion du patrimoine immobilier de l’Etat. Il rejoint, en 2002, la Caisse des dépôts et Consignation en qualité de directeur de la stratégie et des finances de C3D, holding portant les participations non bancaires de la CDC (Egis, Icade, Transdev, VVF, Compagnie des Alpes). En 2004, au sein du Groupe Caisse d’Epargne, il crée la filière financement de projets et Partenariats publics privés et contribue à la création du premier fonds d’infrastructures français (le Fideppp) dont il assure la présidence du comité d’investissement. Depuis 2007, Serge Bayard dirigeait le pôle immobilier du Groupe Caisse d’Epargne qui regroupe notamment les participations des Caisses d’Epargne dans Nexity, Maison France Confort, Eurosic et le CFF.

La Banque Postale
La Banque Postale, filiale bancaire du groupe La Poste, est une banque unique et singulière sur le marché de la banque de détail en France. Fidèle à ses valeurs d’intérêt général, de confiance et de proximité, La Banque Postale place l’accueil attentif de tous au coeur de son métier. Elle accompagne ses clients, particuliers comme entreprises, dans une relation bancaire durable, avec une gamme de produits et services accessibles, à un tarif raisonnable. Elle enrichit sans cesse son offre en s’appuyant notamment sur l’expertise de filiales et partenaires, s’ouvrant ainsi à de nouveaux domaines. La Banque Postale est accessible 24h/24, 7j/7, en tout lieu et à tout moment.

La Banque Postale, c’est :
- 4,745 milliards d’euros de PNB
- 11,1 millions de comptes courants postaux
- 9,3 millions de clients en banque principale
- 5 080 Dab/Gab en France
- 250,7 milliards d’euros d’encours clientèle
- 5,7 millions de cartes bancaires
- 17 068 points de contact
Chiffres à fin 2007

www.labanquepostale.fr

Mardi 21 Octobre 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite




Cryptocurrencies



Finyear - Daily News