Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Sentenial lance SEPA Box, une offre packagée pour une migration SEPA clé en main, accessible aux PME et aux associations


Face au constat de non préparation de près de 80% des entreprises et associations en France pour le standard européen SEPA, Sentenial lance SEPA Box, une offre packagée permettant une prise en main de A à Z incluant la formation, l’outil de conversion des paiements et l’assistance au démarrage.



Dans le contexte de migration au standard européen de paiements, SEPA (Single Euro Payments Area), Sentenial lance en partenariat avec deux organismes de formation agréés, la SEPA Box pour accompagner les PME et les associations dans leur passage à cette nouvelle réglementation.

Obligatoire pour toutes les entreprises et associations françaises avant le 1er août 2014, le standard SEPA permet une harmonisation des instruments de paiements. Ainsi, d’une part, SEPA facilite les échanges commerciaux au sein de la zone mais également encourage les entreprises à une mise en concurrence des prestations proposées par les institutions financières.
L’offre SEPA Box se distingue des autres offres du marché par sa richesse fonctionnelle et surtout, par son adaptabilité aux attentes des PME et des associations : un programme complet d’accompagnement à la migration (incluant une formation à SEPA et l’accompagnement au démarrage), une redevance mensuelle fixe sans engagement minimal, aucune contrainte informatique et enfin une inscription en ligne simple et rapide.

L’ambition de SEPA Box est de prendre les entreprises et les associations par la main et de les accompagner dans leur utilisation quotidienne des nouveaux moyens de paiement : europrélèvement et eurovirement.
Ainsi, les entreprises et associations se retrouvant quelque peu démunies devant ce projet de migration dispose d’une solution packagée tout en 1 pour une migration SEPA clé en main.
Toutes les informations sur SEPA Box sont disponibles sur le site www.obligationsepa.fr/sepabox

A propos de
Pour vos transactions financières, faites confiance à un expert.
Sentenial est expert dans les moyens de paiement depuis plus de 10 ans et impliqué depuis le démarrage du projet SEPA.
Les plus grandes banques européennes ainsi que plus de 500 entreprises s’appuient tous les jours sur les solutions Cloud (mode SaaS) de Sentenial pour gérer leurs transactions financières.
Chef de file dans le domaine SEPA, Sentenial a obtenu à plusieurs reprises la reconnaissance de ses pairs, notamment lors des quatre dernières cérémonies des Banking Technology Awards où sa solution Origix Corporate y a remporté divers prix.
Son équipe de 160 experts, présente dans 6 pays européens dont la France, a pour rôle de concevoir et mettre à disposition les meilleures technologies pour gérer les transactions financières.
Sentenial dispose de la certification ISO 9001 et ISO 27 001 et est membre en France de la DFCG, de l’AFTE et du Club SEPA.
obligationsepa.fr
sentenial.com


Lisez gratuitement chaque jour (5j/7) le quotidien Finyear.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct pour vous abonner : www.finyear.com/newsletter

Lisez gratuitement chaque mois :
- le magazine digital Finyear sur www.finyear.com/magazine
- la lettre digitale "Le Directeur Financier" sur www.finyear.com/ledirecteurfinancier
- la lettre digitale "Le Trésorier" sur www.finyear.com/letresorier
- la lettre digitale "Le Credit Manager" sur www.finyear.com/lecreditmanager
- la lettre digitale "Le Capital Investisseur" sur www.finyear.com/lecapitalinvestisseur

Mardi 4 Mars 2014
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News