Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Sentenial innove avec Nuapay : une alternative pour la gestion des encaissements des entreprises


Sentenial, leader paneuropéen de la Fintech, annonce le lancement en France de Nuapay, son établissement de paiement. Ce lancement s’inscrit dans la continuité de la Directive Européenne sur les Services de Paiement, qui autorise une institution financière non-bancaire à obtenir un agrément d’établissement de paiement et à proposer une offre alternative aux banques. Avec Nuapay, Sentenial se donne pour mission de rendre les services de paiement innovants et performants accessibles à toutes les entreprises européennes.



Nuapay, le service de paiement B2B et B2C dans le cloud, permet aux entreprises de gérer de manière performante leurs encaissements. Cette offre complète et intégrée est adaptée aux entreprises qui veulent commencer à émettre des prélèvements comme à celles qui effectuent déjà des encaissements mais souhaitent dorénavant obtenir le meilleur service au meilleur prix. En outre, Nuapay peut opérer des prélèvements dans 34 pays de la zone SEPA (Single Euro Payments Area).

« Le secteur financier européen vit une initiative unique à l’échelle mondiale grâce à l’introduction des Etablissements de Paiement, à même d’offrir des services financiers innovants et régulés, constituant une alternative concrète aux banques traditionnelles. De plus, les avancées technologiques bousculent les schémas classiques. Les entreprises sont plus que jamais en recherche d’excellence pour la gestion de leurs encaissements : fluidité du parcours client et visibilité immédiate sur la trésorerie sont les maîtres mots » explique Michael McManus-Schouchana, Country Manager France, Sentenial.

« Nuapay est notre réponse à ces nouveaux enjeux. Depuis 10 ans, nous avons régulièrement fait évoluer notre plate-forme Cloud de services de paiements grâce à la communauté de nos utilisateurs. Nous disposons aujourd’hui d’un service d’excellence, jusqu’alors réservé aux grandes entreprises, que nous rendons désormais accessible, via Nuapay, aux TPE, PME et associations, leur garantissant ainsi un niveau de sécurité et d’expertise optimal à un coût adapté. C’est une étape majeure pour Sentenial » conclut-il.

A propos de Nuapay
Nuapay est un établissement de paiement agréé par la FCA (Financial Conduct Authority) à Londres, régulé par la Directive sur les Services de Paiements ainsi que par les banques centrales européennes (en France, ACPR – Banque de France).
Nuapay s’appuie sur l’expertise et l’infrastructure du Groupe Sentenial, processeur historique de plus de 5 banques de flux paneuropéennes ainsi que plus de 1000 grandes entreprises, totalisant plusieurs milliards d’euros de transactions par semaine.
Ainsi Nuapay bénéficie des certifications ISO 27 001 qui garantit la sécurité des systèmes d’information ; et ISO 9001 qui atteste de la mise en place d’un système de management de la qualité. Nuapay a également été récompensé du Payforum Innovation Award en 2015.
www.nuapay.com

A propos de Sentenial
Sentenial est leader européen dans le secteur des services de paiement. Fondée en 2003, la plate-forme Cloud de Sentenial processe chaque semaine plusieurs milliards d’euros dans plus de 34 pays. L’ensemble des clients de Sentenial sont présents dans plus de 13 pays.
Le groupe a mis son expertise à profit pour développer une gamme complète d'offres dans le but de répondre aux besoins variés de ses clients, des banques externalisant l’acquisition des flux et processant des opérations (offre habituellement en marque blanche), aux entreprises (Grands Comptes et PME) disposant des services de gestion, d’enrichissement et de conversion des paiements ou prélèvements avec notamment la gestion dématérialisée du mandat et de la signature.
Sentenial a obtenu à plusieurs reprises la reconnaissance de ses pairs, notamment lors des Banking Technology Awards ainsi que lors du Payforum Award où sa solution Origix Corporate y a été primée.
Sentenial est le fournisseur référence de solutions de paiement pour les banques et les entreprises paneuropéennes. Son expertise reconnue ainsi que son offre, actuellement la plus complète du marché, font de Sentenial le choix de confiance de plus de 1000 clients dont d’importantes banques européennes et plus de 500 clients corporate.
Grâce à Nuapay, Sentenial propose une offre innovante permettant aux entreprises de disposer d’une solution alternative aux banques traditionnelles pour la gestion de leurs encaissements.
www.sentenial.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mercredi 10 Juin 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News