Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Vendredi 17 Avril 2015

Sensorion réussit son introduction en bourse sur Alternext Paris


Sensorion, société de biotechnologie spécialisée dans le traitement des maladies de l’oreille interne, annonce aujourd’hui son introduction en bourse sur Alternext Paris.



Laurent Nguyen, Président Directeur général de Sensorion, commente : « Au nom de toute la société, je souhaite remercier tous nos actionnaires, historiques et nouveaux, qui soutiennent notre projet innovant pour développer un acteur majeur du traitement médical des pathologies sévères de l’oreille interne. L’introduction en bourse de Sensorion sur Alternext Paris constitue une étape clef permettant d’accélérer notre développement et notre visibilité dans le marché pharmaceutique. Nos équipes de R&D travaillent déjà sur l’optimisation des temps de développement clinique en travaillant notamment sur des indications orphelines ou pédiatriques qui permettent d’avancer très rapidement vers une commercialisation avec le meilleur usage des capitaux levés. »

A propos de Sensorion
Fondée au sein de l’Inserm en 2009, Sensorion est une société de biotechnologie spécialisée dans le traitement des pathologies de l’oreille interne telles que les vertiges sévères, les acouphènes ou la perte auditive. Forte de son expérience de R&D pharmaceutique et d’une plate-forme technologique complète, Sensorion développe trois programmes de candidats médicaments, pour le traitement à la fois des symptômes de crises de vertige ou d’acouphènes et pour la prévention des lésions évolutives et de la toxicité des chimiothérapies sur l’oreille interne. Basée à Montpellier au cœur du pôle universitaire et hospitalier, Sensorion s’appuie sur un portefeuille de 7 familles de brevets, dispose de 15 collaborateurs et bénéficie du soutien financier de Bpifrance, à travers le fonds InnoBio, et d’Inserm Transfert Initiative.
sensorion-pharma.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News