Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Scores et Décisions s’adosse à Recocash qui investit 1,5 millions d’euros


Pour accompagner sa croissance rapide, SCORES & DECISIONS s’adosse à RECOCASH, acteur innovant dans le secteur du recouvrement de créances et des services aux entreprises.



Scores et Décisions s’adosse à Recocash qui investit 1,5 millions d’euros
La société Scores & Décisions a été créée en mars 2007 par 3 associés issus des secteurs du renseignement commercial, de l’affacturage et des services financiers, afin de mieux répondre à une demande croissante d’information qualitative sur les entreprises.

Depuis plus d’un an, Scores & Décisions se développe rapidement en remportant de nombreux marchés grâce à des solutions innovantes et adaptées aux besoins spécifiques de ses clients :
- gestion globale du risque
- hyperciblage marketing
- veille économique et juridique

SCORES & DECISIONS agrège, édite et analyse sur sa base de données toute l’information financière et légale de l’ensemble des entreprises françaises. Scores & Décisions se distingue par la profondeur de son information légale sur les personnes morales et par son système expert Indiscore® analysant sous 3 angles la viabilité de la totalité des entreprises françaises.

RECOCASH prend une participation majoritaire dans Scores & Décisions via sa holding de détention et investit 1,5 millions d’euros pour accélérer le déploiement de l’offre Scores & Décisions sur l’ensemble des secteurs d’activité.

A propos de SCORES & DECISIONS
Scores & Décisions, expert de l’interprétation de l’information officielle devient le premier acteur alliant l’innovation à une démarche qualitative d’agrégation.
Scores & Décisions, membre labellisé du Pôle Finance Innovation - Paris EUROPLACE est membre associé de l’AFDCC et de l’AMRAE.
www.scores-decisions.com

A propos du Groupe RECOCASH
Le Groupe Recocash, crée début 2005, s’est positionné en 3 ans dans les premiers intervenants en recouvrement et gestion de créances sur le marché français, par croissance externe (RECOFACT, AIGE, JURIMANDAT, JURIFIN, ACTOREC Finance, CEA) et interne.
Sa filiale ALTISYS est éditeur du progiciel de pilotage du poste client du même nom.
RECOCASH est membre de la FIGEC, de l’AFDCC et de la FEVAD.
www.recocash.fr


Lundi 13 Octobre 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News