Corporate Finance News / Quotidien
              


Vendredi 25 Septembre 2015

Schmidt Brunet Litzler conseille Novitact dans le cadre de sa levée de fond


Conseillée par Philippe Schmidt et Aude Le Tannou du cabinet Schmidt Brunet Litzler, Novitact, start-up française crée en 2013 et spécialisée dans la communication sensorielle, vient de lever 550 000 euros auprès du fonds d’investissement Fa Dièse 3 et de la plateforme de financement participatif Anaxago.



Cette levée de fonds va permettre à Novitact de renforcer la commercialisation des bracelets sensoriels Feeltact dont elle est le concepteur et le fabricant. Le cœur de métier de Novitact est la conception de produits et d’applications exploitant le sens du toucher et ses bracelets Feeltact permettent à ses utilisateurs d’être alertés et de communiquer silencieusement via des vibrations autour du poignet.

Forte de son expérience aux côtés de jeunes start-ups en développement, l’équipe Corporate de Schmidt Brunet Litzler a coordonné l’opération pour Novitact.

A propos de Schmidt Brunet Litzler :
Schmidt Brunet Litzler est un cabinet d’avocats résolument tourné vers l'international. Il est membre du réseau MSI et dispose d’un bureau à Londres.
Portés par l’esprit d’entreprise qui les anime, les avocats de Schmidt Brunet Litzler accompagnent leurs clients dans les principaux domaines du droit des affaires. Les équipes incarnent le sens du service et la proximité dont elles font preuve avec leurs clients que ce soit dans leurs opérations quotidiennes ou leurs opérations stratégiques.
Les locaux du cabinet sont situés 9 rue Alfred de Vigny dans le 8e arrondissement de Paris.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS