Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Schmidt Brunet Litzler conseille Novitact dans le cadre de sa levée de fond

Conseillée par Philippe Schmidt et Aude Le Tannou du cabinet Schmidt Brunet Litzler, Novitact, start-up française crée en 2013 et spécialisée dans la communication sensorielle, vient de lever 550 000 euros auprès du fonds d’investissement Fa Dièse 3 et de la plateforme de financement participatif Anaxago.


Cette levée de fonds va permettre à Novitact de renforcer la commercialisation des bracelets sensoriels Feeltact dont elle est le concepteur et le fabricant. Le cœur de métier de Novitact est la conception de produits et d’applications exploitant le sens du toucher et ses bracelets Feeltact permettent à ses utilisateurs d’être alertés et de communiquer silencieusement via des vibrations autour du poignet.

Forte de son expérience aux côtés de jeunes start-ups en développement, l’équipe Corporate de Schmidt Brunet Litzler a coordonné l’opération pour Novitact.

A propos de Schmidt Brunet Litzler :
Schmidt Brunet Litzler est un cabinet d’avocats résolument tourné vers l'international. Il est membre du réseau MSI et dispose d’un bureau à Londres.
Portés par l’esprit d’entreprise qui les anime, les avocats de Schmidt Brunet Litzler accompagnent leurs clients dans les principaux domaines du droit des affaires. Les équipes incarnent le sens du service et la proximité dont elles font preuve avec leurs clients que ce soit dans leurs opérations quotidiennes ou leurs opérations stratégiques.
Les locaux du cabinet sont situés 9 rue Alfred de Vigny dans le 8e arrondissement de Paris.

Les médias du groupe Finyear


Vendredi 25 Septembre 2015




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES