Future Finance, Decentralized Finance, Daily News
              



Sage recrute Eric Daguet au poste de Directeur des systèmes d’information et de l’Organisation


Il entre au Comité de Direction de Sage en France et prend en charge l’évolution du système d’information ainsi que l’organisation des processus métiers.



Eric Daguet
Eric Daguet
Eric Daguet a débuté sa carrière comme ingénieur réseau dans la banque JP Morgan en 1990 avant de devenir DSI de la salle des marchés, où il a mis en place le plan de continuité, puis directeur informatique de la banque à Paris.

Suite au rachat de l’activité titres de JP Morgan par Paribas, il devient en 1998 Directeur de l’Informatique EMEA de Paribas. En 2000, il crée une filiale Internet du groupe BNP-Paribas et dirige la première place de marché électronique pour PME en Europe.

Eric Daguet intègre en 2003 les équipes de l’INSEAD et y prend en charge la DSI. Il y accompagnera jusqu’à son arrivée chez Sage la dématérialisation de la gestion de l’école de management puis la croissance du nouveau campus de Singapour.

« Sage se développe rapidement, notamment par acquisitions. La mission principale d’Eric est d’accélérer le partage de l’information et d’adapter l’urbanisation du système d’information. Nos systèmes d’information accélèrent l’adoption de notre business model orienté vers la satisfaction des clients », déclare Pascal Houillon, Président de Sage en France.

« Aujourd’hui, le marché est très réactif, l’offre commerciale de Sage l’est également. Cela implique une adaptation rapide du SI, qui doit être toujours plus agile. Nouveaux services, nouvelles politiques tarifaires, lancements de produits, développement de l’offre en ASP : les défis sont nombreux. Ils s’accompagnent d’interactions au plan international avec les filiales de Sage aux Etats-Unis et en Europe », ajoute Eric Daguet.

Eric Daguet, 44 ans, est marié et père de deux enfants. Il est diplômé en économétrie et titulaire d’un MIAGE (Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises).

Il est membre du Club DSI de 01 Informatique.

A propos de Sage
Sage est le partenaire des entreprises pour leur gestion. Pour garantir une gestion en toute sérénité à ses 5,5 millions de clients dans le monde, Sage s'appuie sur l'expertise de ses 13 900 salariés, sur son réseau de 23 000 partenaires revendeurs et sur plus de 40 000 experts comptables, prescripteurs de ses solutions. Sage accompagne ses clients dans leur croissance grâce à ses investissements en R&D, qui lui permettent d’anticiper les évolutions légales, fiscales et technologiques, et assure un haut niveau de service et d’assistance. Son chiffre d'affaires pour 2007 est de plus de 1 713 M€. En France, Sage compte 500 000 clients, 2 400 salariés et son chiffre d’affaires s’élève à 281 M€.
www.sage.fr

Mardi 12 Février 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles