Le quotidien du futur de la finance depuis 2005 (Fintech, Blockchain, DeFi, IA)
              



Sage propose une nouvelle version de sa solution financière de référence Sage FRP 1000 pour répondre aux enjeux des DAF


Cette nouvelle version, la V9, disponible en mode cloud et on premise, continue d’apporter aux DAF une réponse concrète à leurs priorités en matière de pilotage de la performance et de stratégie de croissance notamment. Sur le plan fonctionnel, l’éditeur met un accent particulier sur les problématiques de fast close et de reporting.



Sage, leader du marché des solutions de comptabilité, de paie et de gestion commerciale dans le cloud, dévoile les nouvelles fonctionnalités de la solution Sage FRP 1000, version 9. Dans le contexte économique actuel, le rôle du DAF dans les entreprises de moyenne et de grande taille n’a jamais été aussi stratégique. Avec cette nouvelle version proposant notamment des fonctionnalités de robotisation et d’automatisation des outils de planification, Sage donne aux DAF les moyens de travailler plus rapidement et plus efficacement pour contribuer au pilotage de la performance de l’entreprise. L’ergonomie de la solution a également été amélioré grâce aux remontées clients via l’outil intégré Sage Customer Voice.

Le monde de l’entreprise évolue et avec lui les besoins des DAF. Ils doivent remplir leurs missions plus rapidement et aider leur direction dans ses prises de décisions au quotidien. D’après la dernière étude de PwC (Étude PwC/DFCG – Priorités 2019 des Directeurs Financiers), la contribution à la stratégie de croissance et le pilotage de la performance de l’entreprise sont les deux priorités des DAF d’ici à 3 ans.

Fast close, gestion multi-société automatisée et reporting

La nouvelle version de Sage FRP 1000 se dote de nouveaux modules de robotisation et de planification afin d’optimiser et raccourcir les délais de fast close, entre autres. Pour donner suite à la cartographie d’actions récurrentes, l’utilisateur peut lui-même définir toutes les étapes nécessaires à la finalisation de ses actions et mettre en place un pilotage automatique des processus avec une gestion fine des alertes. Trois types de tâches ont ainsi été définis : les tâches systèmes, les tâches de gestion et les tâches utilisateurs. Leur combinaison permet la robotisation de l’outil et en assure un suivi rigoureux grâce à leur mise à jour automatique dans le calendrier du collaborateur.

Dans la gestion multi-sociétés, on y retrouve plusieurs mécanismes d’automatisation des flux et de restitution des informations. On peut noter par exemple l’optimisation de l’identification des flux intragroupes mais aussi l’optimisation des performances pour les structures qui doivent gérer de nombreux flux.

Le DAF gagne en autonomie et en efficacité : collaboration simplifiée grâce aux outils de partage intégré ; création de tableaux de bord dans un environnement maitrisée ; exploitation des données en temps réel avec un outil de reporting totalement intégré à Sage FRP 1000.

« Intégrée, modulaire et personnalisable, la nouvelle version de la solution Sage FRP 1000 est un atout indispensable aux DAF. Avec cette nouvelle version, nous allons encore plus loin en facilitant le quotidien des professionnels et en leur permettant de se concentrer sur les missions à réelle valeur ajoutée. Il s’agit de leur donner des solutions clé en main en matière de pilotage de la performance, de contribution à la stratégie de croissance, d’optimisation des processus ou encore de gestion du cash. Dans les temps que nous vivons aujourd’hui, les entreprises ont besoin d’aller à l’essentiel et d’avoir une parfaite visibilité financière pour remettre la performance en route. Libérer les DAF des tâches fastidieuses et leur permettre de se concentrer sur l’analyse et l’aide à la prise de décision de la direction est clé », explique Céline Glandor, Product Marketing Manager chez Sage.

La nouvelle version FRP 1000 est disponible depuis le 21 avril.
Sage
sage.com

A propos de Sage :
Sage est le leader mondial des technologies qui offrent aux entreprises de toutes tailles la capacité d’anticipation, l’agilité et l'efficacité nécessaires à la gestion de leurs finances, de leurs opérations et de leurs ressources humaines. Dans le monde entier, ce sont des millions de clients qui ont choisi de faire confiance à Sage et à ses partenaires pour les accompagner et leur apporter le meilleur de la technologie cloud. Grâce à nos années d'expérience, nos collaborateurs et nos partenaires assistent nos clients et tout notre écosystème, ce même dans des périodes difficiles. Nous sommes là pour leur apporter tout le soutien, le conseil, les solutions et les services dont ils ont besoin.



No Offer, Solicitation, Investment Advice, or Recommendations

This website is for informational purposes only and does not constitute an offer to sell, a solicitation to buy, or a recommendation for any security, nor does it constitute an offer to provide investment advisory or other services by FINYEAR.
No reference to any specific security constitutes a recommendation to buy, sell or hold that security or any other security.
Nothing on this website shall be considered a solicitation or offer to buy or sell any security, future, option or other financial instrument or to offer or provide any investment advice or service to any person in any jurisdiction.
Nothing contained on the website constitutes investment advice or offers any opinion with respect to the suitability of any security, and the views expressed on this website should not be taken as advice to buy, sell or hold any security. In preparing the information contained in this website, we have not taken into account the investment needs, objectives and financial circumstances of any particular investor.
This information has no regard to the specific investment objectives, financial situation and particular needs of any specific recipient of this information and investments discussed may not be suitable for all investors.
Any views expressed on this website by us were prepared based upon the information available to us at the time such views were written. Changed or additional information could cause such views to change.
All information is subject to possible correction. Information may quickly become unreliable for various reasons, including changes in market conditions or economic circumstances.


Jeudi 4 Juin 2020
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News