Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Mercredi 16 Décembre 2020

Sage et Beeye signent un partenariat pour répondre aux nouveaux besoins d’organisation et de gestion interne des cabinets d’expertise comptable


Sage continue d’enrichir sa solution de référence Sage Génération Experts et accueille Beeye dans son écosystème de partenaires experts



Sage, leader du marché des solutions de comptabilité, de paie et de gestion commerciale dans le cloud, annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat avec Beeye, éditeur de solutions collaboratives d’organisation automatique et de gestion des tâches des collaborateurs. Ensemble, ces deux acteurs simplifient le quotidien des experts-comptables qui peuvent désormais mieux s’organiser, suivre les missions des collaborateurs, et adapter la charge de travail de chacun.

La profession connait de profondes mutations liées à l’évolution des missions dans un contexte de transformation digitale qui s’accélère. Aujourd’hui, dans le contexte de crise sanitaire les experts-comptables font face à de nouveaux défis. Les besoins de simplicité, de gain de productivité et d’efficacité sont au cœur de leurs priorités. Pour y répondre, Sage a fait le choix de s’associer à Beeye afin de permettre aux utilisateurs de bénéficier de la puissance fonctionnelle de Sage Génération Experts en matière de production comptable, tout en optimisant l’organisation du travail des collaborateurs du cabinet.

Interopérabilité, automatisation et innovation au cœur de l’offre

Beeye est un outil collaboratif de planification intelligent, simple et visuel, conçu spécialement pour les experts-comptables. La prise de décisions concernant les projets en cours est facilitée grâce à une vue globale et centralisée de l’ensemble des missions gérées par la solution Sage. L’assignation des collaborateurs aux missions en fonction de leurs disponibilités et de leurs compétences peut être réalisée de façon éclairée évitant ainsi la surcharge de travail et l’échec d’un dossier.

Cette intégration transparente permet aux professionnels de retrouver facilement et de façon intuitive les données venant de Sage directement dans Beeye. En intégrant ce volet d’organisation et de gestion de la performance à la solution, les experts-comptables peuvent s’organiser plus facilement, automatiser la saisie des temps et le suivi des missions, décharger des collaborateurs et réaffecter des missions. Ils peuvent ainsi se focaliser sur la réalisation de leurs objectifs, la rentabilité des missions, la satisfaction des clients, et veiller au bien-être des collaborateurs.

« Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat. Les experts-comptables peuvent désormais ajouter Beeye à leur écosystème Sage afin de mieux collaborer et de fluidifier la gestion de leurs tâches. Gérer les équipes, suivre les plannings, les obligations et connaître la rentabilité des missions, ce sont autant d’enjeux essentiels pour les cabinets d’expertise comptable dans un monde qui change et dans lequel les modes de travail évoluent », commente Adrien Sicard, cofondateur et Président de Beeye.

Agnès Buzelin, VP Sales Experts comptables et TPE, poursuit : « Sage continue de s’entourer des éditeurs dont l’expertise est la plus recherchée par les experts-comptables. Leurs solutions SaaS et savoir-faire sont un réel gain pour ces professionnels qui digitalisent de plus en plus leurs processus internes pour apporter un meilleur service à leurs clients. Nous sommes fiers que Beeye participe activement à nos côtés à cette dynamique en faveur de la croissance des cabinets comptables. »

À propos de Sage :
Sage est le leader mondial des technologies qui offrent aux entreprises de toutes tailles la capacité d’anticipation, l’agilité et l'efficacité nécessaires à la gestion de leurs finances, de leurs opérations et de leurs ressources humaines. Dans le monde entier, ce sont des millions de clients qui ont choisi de faire confiance à Sage et à ses partenaires pour les accompagner et leur apporter le meilleur de la technologie cloud. Grâce à nos années d'expérience, nos collaborateurs et nos partenaires assistent nos clients et tout notre écosystème, ce même dans des périodes difficiles. Nous sommes là pour leur apporter tout le soutien, le conseil, les solutions et les services dont ils ont besoin.


No Offer, Solicitation, Investment Advice, or Recommendations

This website is for informational purposes only and does not constitute an offer to sell, a solicitation to buy, or a recommendation for any security, nor does it constitute an offer to provide investment advisory or other services by FINYEAR.
No reference to any specific security constitutes a recommendation to buy, sell or hold that security or any other security.
Nothing on this website shall be considered a solicitation or offer to buy or sell any security, future, option or other financial instrument or to offer or provide any investment advice or service to any person in any jurisdiction.
Nothing contained on the website constitutes investment advice or offers any opinion with respect to the suitability of any security, and the views expressed on this website should not be taken as advice to buy, sell or hold any security. In preparing the information contained in this website, we have not taken into account the investment needs, objectives and financial circumstances of any particular investor.
This information has no regard to the specific investment objectives, financial situation and particular needs of any specific recipient of this information and investments discussed may not be suitable for all investors.
Any views expressed on this website by us were prepared based upon the information available to us at the time such views were written. Changed or additional information could cause such views to change.
All information is subject to possible correction. Information may quickly become unreliable for various reasons, including changes in market conditions or economic circumstances.



Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles