Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Sage FRP Business Exchange obtient le label SWIFTReady Application


Pour la 3e année consécutive Sage FRP Business Exchange, plateforme universelle d’échanges sécurisés, obtient le label SWIFTReady Application, confirmant ainsi la volonté de Sage de répondre aux besoins des groupes internationaux.



Le label SWIFTReady Application atteste la compatibilité de Sage FRP Business Exchange avec les solutions Swift.
Mis en place par Swift Partner Solutions depuis juillet 2007, il certifie les applications tierces répondant à un certain nombre de critères :
- Supporter les messages, les standards et leurs évolutions dans les dernières versions du produit
- Supporter la connectivité et les fonctionnalités Swift à travers la validation des interfaces avec le protocole Swiftnet

« Chaque année, les messages et la connectivité Swiftnet évolue et nous intégrons ces évolutions dans nos logiciels. Pour la 3e année consécutive, Sage FRP Business Exchange a passé avec succès l’ensemble des tests exigés et a obtenu, en outre, la validation des Workflows de la plateforme, depuis la création des ordres jusqu’au transfert des fichiers » déclare José Teixeira, chef de marché au sein de la division Moyennes et Grandes Entreprises chez Sage.

Plateforme universelle d’échanges sécurisés, Sage FRP Business Exchange permet de saisir, transférer, valider, router, convertir et partager les informations financières entre les entreprises et leurs partenaires financiers.

Sage vient d’annoncer la nouvelle version de Sage FRP Business Exchange :
- 100% compatible SEPA : la norme ISO 20022, sur laquelle sont basés le Sepa Credit Transfer (SCT) et le Sepa Direct Debit (SDD), est supportée pour l’ensemble des flux de paiements dans la solution.
- Des fonctions enrichies pour les centrales de paiement : une gestion des flux alimentée par une mise à jour automatique des statuts des paiements, renforçant la qualité de l’information restituée. Le suivi de chaque transaction est effectué depuis sa création jusqu’au retour de la banque et intègre les processus internes liés à la signature et à l’envoi des fichiers.
- Outre les connecteurs FIN et FileAct pour Swiftnet, Sage FRP Business Exchange intègre les protocoles de communication et de sécurité majeurs internationaux et nationaux, formant ainsi une véritable plateforme universelle. Sage FRP Business Exchange s’interface avec tous les ERP du marché.

Sage FRP Business Exchange est distribuée et utilisée à l’international.

A propos de Sage
Sage conçoit, édite et commercialise des logiciels de gestion d’entreprise et des services associés pour accroître leur performance. Afin de garantir une gestion en toute sérénité à ses 6,1 millions de clients dans le monde, Sage s'appuie sur l'expertise de ses 13 400 salariés, sur son réseau de 30 000 partenaires revendeurs et sur plus de 40 000 experts comptables, prescripteurs de ses solutions. Sage propose des produits et services en adéquation avec les différentes fonctions de l’entreprise et avec le niveau de développement des organisations. Grâce à ses investissements en R&D et à la veille réglementaire, Sage anticipe les évolutions légales, fiscales et technologiques pour assurer à ses clients un haut niveau de service et d’assistance. Son chiffre d'affaires dans le monde en 2009 s’élève à 1,640 Md€. En France, Sage compte 570 000 clients, 2 455 salariés, et son chiffre d’affaires s’élève à 305,6 M€. Pascal Houillon, Président de Sage en France, a fondé le 23 septembre 2008 l’Institut Sage afin de contribuer au développement des PME en France.
www.sage.fr

Mardi 23 Mars 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News