Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



SWIFT partenaire de Box et Automation Solutions


SWIFT annonce son partenariat avec Box & Automation Solutions (B.A.S) qui permet l’intégration de la connectivité SWIFT dans la solution C2Box de B.A.S. Cette solution opérationnelle a déjà été mise en oeuvre en Europe et aux Etats-Unis.



L’intégration du protocole de communication SWIFT dans la solution C2Box permet aux clients de B.A.S de bénéficier d’une gestion automatisée des messages SWIFT : récupération des messages, intégration, analyse et distribution de reportings quotidiens. Destinée aux trésoriers d’entreprise, directions générales, directions financières et auditeurs internes, C2Box grâce à SWIFT permet d’offrir une visibilité quotidienne sur les flux financiers et les positions de cash de l’entreprise. Enfin, cette solution native SWIFT, intégrant l’ensemble du message SWIFT, permet à C2Box de proposer des fonctions innovantes pour optimiser la gestion comme l’analyse des frais bancaires.

« En intégrant le protocole SWIFT dans notre solution C2Box, nous sommes en mesure de proposer à nos clients une solution complète répondant à leurs besoins et attentes afin d’optimiser la gestion de leurs flux de trésorerie et le contrôle financier, tout en offrant un suivi des frais bancaires. La sécurité, la fiabilité et la performance du protocole SWIFT sont un atout pour la solution C2Box », explique M. Anis Rahal, Président de B.A.S.

« SWIFT offre une solution de communication interbancaire sécurisée et performante aux clients de B.A.S. Avec l’intégration de SWIFT dans la C2Box, les trésoriers d’entreprise bénéficient d’une solution performante qui offre de multiples atouts dont l’anticipation de la migration ETEBAC qui est un enjeu majeur pour la profession à l’horizon 2011. », commente André Casterman, Directeur de SWIFT France.

Depuis novembre 2008, SWIFT est la solution disponible recommandée par le Comité Français d’Organisation et de Normalisation Bancaires (CFONB) dans le cadre de la migration du protocole de communication interbancaire ETEBAC.

A propos de SWIFT
SWIFT est une société coopérative qui fournit une plateforme de communication protégée, ainsi que des produits et des services en vue de connecter plus de 8 500 organisations bancaires, sociétés et institutions actives dans le domaine des valeurs mobilières, réparties dans plus de 200 pays. SWIFT permet aux membres de son réseau d’échanger des informations financières standardisées et automatiques de manière sure et fiable, et, dès lors, de réduire les coûts, de limiter les risques opérationnels et de supprimer des processus opérationnels inefficaces.
SWIFT facilite également le rapprochement des acteurs de la communauté financière pour élaborer ensemble des pratiques de marché, définir des standards et débattre de sujets qui intéressent tout le secteur.
www.swift.com

Mardi 26 Mai 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News