Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



SOFORT Banking accélère son développement Européen en étant désormais disponible sur la plateforme Limonetik


Limonetik, le spécialiste du paiement enrichi sur le Net, et SOFORT Banking, leader du marché des systèmes de paiement en ligne par virement en Allemagne, annoncent l'intégration sur la plateforme innovante d'orchestration des paiements de l'un des modes de paiement en ligne les plus sûrs.



La solution de paiement innovante SOFORT Banking, qui s'adresse spécialement au marché du e-commerce, est fière de proposer des solutions qui facilitent la vie de l'Internaute et établissent de nouveaux standards à des conditions avantageuses. Plus simple et confortable que les systèmes de virement traditionnel, aucune ouverture de compte ou de portefeuille électronique n'est requise, ni d'enregistrement particulier ; il suffit au consommateur d'utiliser ses identifiants personnels de banque en ligne. La confirmation de paiement en temps réel envoyée à l'e-commerçant permet un traitement immédiat de la commande.

Déjà très utilisé dans plusieurs pays comme l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse., SOFORT Banking souhaite accélérer le développement de ses parts de marché sur l'ensemble de l'Europe. Instantanément disponible pour les e-marchands et les PSP (Payment Service Provider) connectés à sa plateforme, Limonetik a l'avantage de pouvoir déployer très rapidement et sans impact sur les backoffice des commerçants ce nouveau moyen de paiement. « L'intérêt croissant des utilisateurs européens et des commerçants pour le mode de paiement de SOFORT Banking vient enrichir les autres modes de paiement que nous proposons déjà à nos clients et partenaires PSP » déclare Christophe Bourbier, président de Limonetik. « C'est aussi dans le cadre d'intégrations spécifiques sur des sites complexes dans le tourisme ou sur des places de marché (MarketPlaces) que notre savoir-faire et notre rôle prennent tout leur sens. »

« Ce sont déjà plus de 25 000 boutiques en ligne qui effectuent plus de trois millions de transactions chaque mois avec SOFORT Banking » explique Dr. Gerrit Seidel, CEO de SOFORT AG. « Notre intégration sur la plateforme Limonetik est pour nous l'opportunité d'accélérer notre développement sur le marché Français mais également en Europe. »

Pour Christophe Bourbier « en reliant SOFORT Banking à notre plateforme SaaS d'orchestration des paiements enrichis, nous confirmons notre rôle clé de facilitateur d'intégration de moyens de paiement sur le marché du commerce en ligne en Europe. »

Limonetik


Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement chaque jour (5j/7) le quotidien Finyear.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct pour vous abonner : www.finyear.com/abonnement

Lisez gratuitement chaque mois :
- le magazine digital Finyear sur www.finyear.com/magazine
- la lettre digitale "Le Directeur Financier" sur www.finyear.com/ledirecteurfinancier
- la lettre digitale "Le Trésorier" sur www.finyear.com/letresorier
- la lettre digitale "Le Credit Manager" sur www.finyear.com/lecreditmanager
- la lettre digitale "Le Capital Investisseur" sur www.finyear.com/lecapitalinvestisseur
- la lettre digitale "GRC Manager" sur www.finyear.com/grcmanager
- la lettre digitale "Le Contrôleur de Gestion" (PROJET 2014) sur www.finyear.com/lecontroleurdegestion

Un seul formulaire d'abonnement pour 7 lettres

Vendredi 25 Avril 2014
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News