Future Finance, Decentralized Finance, Daily News
              



SINEQUA ouvre une filiale à Londres


Conformément au plan de développement de l’entreprise et à la volonté de déploiement à l’international, exprimée lors de la levée de fond réalisée auprès d’X-Ange et Aurinvest en début d’année, Sinequa annonce aujourd’hui l’ouverture d’une filiale, à Londres : Sinequa Ltd.



Pour démarrer les opérations sur les marchés du Royaume-Uni et de l’Irlande, Sinequa a recruté Colin Hadden, au poste de Country Manager et Tim Bell, à celui de Technical Architect.

« Les objectifs que nous avons fixés à Sinequa Ltd est bien évidemment de gagner de nouvelles part de marché, mais également de servir au plus près nos clients britanniques existants et notamment TNS, LCF Rothschild, Arkema, Europages.com Bouygues Construction ou bien encore Expedia.co.uk ou Orange UK. L’expérience et le parcours de MM. Hadden et Bell sont un gage de succès pour l’entreprise. » assure Jean Ferré, Président de Sinequa.

- Colin Hadden, Country Manager - Age 44
Au poste de Country Manager, Colin Hadden a la responsabilité de développer la notoriété et la croissance de l’entreprise sur les marchés Royaume-Uni et Irlande, tant pour les ventes directes, qu’indirectes.
Diplômé de l’Université de Lancaster en Informatique, Colin Hadden a effectué l’ensemble de carrière dans l’industrie des progiciels d’entreprise. Il démarre sa carrière à des postes techniques, puis s’oriente vers les ventes au début des années 90 quand il rejoint Applied Communications Inc. où il interviendra au Royaume-Uni comme sur de nombreux marchés internationaux et notamment l’Afrique du Sud où il ouvrira une nouvelle filiale pour l’entreprise.
En 1999, il co-fonde Viapay.com, start-up de paiement en ligne et en 2001 il rejoint iManage pour développer le secteur Finance. Quand, en 2003, iManage est racheté par Interwoven Inc., Colin devient Directeur des Ventes Europe. Avant de rejoindre Sinequa, Colin Hadden était General Manager – New Business Sales de Software AG.

- Tim Bell, Technical Architect – Age 44
Tim Bell est diplômé du Collège Impérial de Science et Technologie en Informatique.
Il débute sa carrière en développant des systèmes experts au sein d’un intégrateur logiciel londonien. Il travaille ensuite dans les domaines de la vidéo interactive et du stockage optique où il contribue à de nombreux logiciels primés.
En 1990, il déménage à Paris pour rejoindre Nat Systems, éditeur d’outils de développement client-serveur pour entreprise, au poste d’Architecte/Développeur senior. Dans ce cadre, il interviendra auprès de Microsoft, client de Nat Systems, sur la gamme de produit Visual C.
En 1998, il co-fonde eFront, éditeur spécialisé dans le développement de solutions e-business. Au sein d’eFront, il occupe les responsabilités d’Architecte et de Directeur de la filiale britannique.
Au sein de Sinequa Ltd, Tim Bell aura la responsabilité de l’adéquation et de la mise en œuvre de Sinequa CS auprès des clients britanniques.

Adresse Sinequa Ltd
20 Fitzroy Square
London W1T 6EJ
+44 (0) 20 7388 8664

A propos de SINEQUA
SINEQUA, leader du marché de l’accès à la connaissance, fournit aux entreprises le moyen d’exploiter ce que SINEQUA appelle « l’ADN de l’entreprise », facteur clé de compétitivité.
SINEQUA a déployé sa solution SINEQUA CS dans plus de 200 entreprises globales couvrant un ensemble très large de métiers dans des environnements hautement compétitifs.
SINEQUA CS est une solution brevetée basé sur plus de 200 années hommes de R&D qui se caractérise par une pertinence inégalée, une « scalabilité » sans limite, un déploiement rapide et une parfaite adéquation avec les contraintes de sécurité de l’entreprise.
SINEQUA a enregistré la plus forte croissance du marché français en 2006
Sinequa développe un écosystème international de partenaires intégrateurs et éditeurs. Les partenaires clés de Sinequa sont des entreprises telles que Capgemini, Unilog Logica CMG, Atos Origin, Etc…
Sinequa fait partie du programme IDEES de Microsoft et en est un partenaire certifié GOLD, et également Business Partner de IBM, partenaire ISV d’EMC, SGT, Instranet, …
Plus de 200 clients ont adopté Sinequa CS parmi lesquels, Bouygues Construction, MBDA, Direction Générale de l’Armement, Police Judiciaire, Eurocopter, Arkema, MMA, Pernod Ricard, BPI Group, Le Groupe Laser (Cofinoga, Galerie Lafayette), Le Groupe LCF Rothschild, MMA, L’AMF (Autorité des Marchés Financiers), Lancôme, International Chamber of Commerce, Le Sénat, La Cour des Comptes, Wikio, Le Monde, Le groupe Bayard, Radio France, RFI, Verizon, Europages, Leroy Merlin, …

www.sinequa.com

Vendredi 28 Septembre 2007
Notez


Finyear: latest news, derniers articles