Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Vendredi 27 Mars 2015

SEQUOIA AVOCATS parle aux entreprises


Après plus de 40 ans de barreaux cumulés, Jean-Jacques François - également Président du réseau interprofessionnel Juris Défi - Jean-Charles Cannenpasse-Riffard et Djamila Aimeur, qui ont su développer à destination d’une clientèle exigeante un savoir-faire reconnu, annoncent la création de la société SEQUOIA AVOCATS, spécialisée dans la mise en œuvre de stratégies juridiques innovantes pour les entreprises.



Cette nouvelle structure propose à ses clients une offre singulière de services autour de deux axes :
- l’accompagnement dans la mise en œuvre de la stratégie de l’entreprise
- l’approche tactique et opérationnelle du droit social (conseil et contentieux)

Cette nouvelle structure, issue d’un grand cabinet régional rassemble une équipe dotée d’un grand savoir-faire et d’une expertise reconnue dans leurs domaines d’interventions (droit des sociétés, droit social, responsabilité, risques pénaux, contentieux, haut de bilan, prévention des litiges, arbitrage et la médiation).

Jean-Jacques François, fondateur de SEQUOIA AVOCATS nous confie que "Quitter une structure établie n'est pas chose facile, mais étant toujours à l'écoute de nos clients, il nous est apparu indispensable de concevoir une nouvelle façon d'accompagner les chefs d'entreprise.
Ils attendent de nous que nous soyons engagés à leurs côtés, disponibles, dynamiques, créatifs.
Au moment ou nos parlementaires réfléchissent sur l'ouverture des magasins le dimanche, vous comprenez bien qu'il nous faut nous aussi, avocats, répondre à ces changements. SEQUOIA est un nouveau concept d'exercice qui est construit sur ce socle d'exigences, en pratiquant une tarification adaptée.
Le droit régule l'économie, mais le temps du droit n'est pas celui de l'économie. Les nouveaux outils de communication, ainsi que les modes participatifs, joueront un rôle prépondérant dans SEQUOIA pour le bénéfice de nos clients."

SEQUOIA AVOCATS, structure indépendante et ultraspécialisée, implantée à Paris et à Nancy, répond aux besoins toujours croissants des entreprises notamment dans les secteurs de la distribution, du négoce, du bâtiment, a acquis une expérience significative du droit social.

Cabinet à vocation nationale, SEQUOIA AVOCATS accompagne ses clients partout en France et dispose d’un fort partenariat avec le réseau interprofessionnel Juris Défi, permettant ainsi d’associer un réseau fiable et éprouvé d’experts et de correspondants.

Zoom sur SEQUOIA AVOCATS
Le cabinet SEQUOIA AVOCATS est agréé par les Ordres des avocats aux barreaux de Paris et de Nancy. Il est composé de consultants, de collaborateurs et d'avocats portés par des valeurs communes qui animent également le réseau interprofessionnel Juris Défi, présent sur tout le territoire national et disposant d'experts dans tous les domaines du droit, parce que nos entreprises en ont besoin.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News