Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



SEPA, SWIFT.... E-Control Corporate : une nouvelle approche de la communication bancaire


Le 10 Juin E-Finances présentera à Nantes, sa nouvelle version V2 d'E-Control Corporate, solution de communication bancaire et de gestion sécurisée des flux.



Après une nomination aux trophées de l'innovation du Progiforum 2007, la V2 s'annonce encore plus prometteuse avec sa communication multi-formats, multi-protocoles.

Cette solution qui dispose d'un parapheur électronique qui permet de visualiser à la fois le flux à télétransmettre à la banque et la facture dématérialisée.
Elle base sa sécurité sur l'utilisation de la biométrie.

De nombreux contrôles sont intégrés dans le workflow qui automatise complètement la récupération des fichiers et l'envoi vers la banque.
Le produit est SEPA COMPLIANT et permet l'envoi de fichier en format SEPA, mais également, SWIFT, CFONB, la communication bancaire peut se faire en FTPs, webservice, SWIFTNET et encore en ETEBAC 3.

Avec son convertisseur de fichiers multi-formats ( CFONB/SEPA, MT940/CFONB...)
E-Control Corporate permet à chaque entreprise d'adopter le format d'envoi souhaité et de conserver ses applications existantes.
E-Control Corporate s'intègre dans n'importe quel système d'information et communique notamment pour les flux de prévisions envoyés vers la banque, avec tous les outils de gestion de trésorerie du marché.

Déjà connu auprès des directions financières pour sa solution de gestion des financements (E-Financements), E-Finances dispose avec E-Control Corporate d'un atout majeur pour le développement de sa structure.
La création d'une agence parisienne est annoncée pour la rentrée.

Bruno PENGUILLY DG

www.e-finances.fr

Mardi 3 Juin 2008
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News