Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



SCOR embarque dans le réseau SWIFT grâce à la suite STP de Sterci


STERCI France, filiale française de STERCI SA, éditeur suisse de solutions STP pour le monde financier, annonce que SCOR est en production depuis le 3 mai 2010 sur sa suite de produits SWIFT - Steform, Stematch et SWIFT Service Bureau.



Cette première phase du projet concerne la mise en communication de SCOR Global Investments avec ses dépositaires titres via le réseau SWIFT, l’automatisation et la transformation du passage d’ordres en provenance de Simcorp Dimension et la réconciliation des positions titres et relevés cash.

Laurent Guéraud/Marc Philippe, Directeur de projet/Directeur des Systèmes d’information de SCOR, Hub Paris commentent : « SCOR a fait le choix stratégique de migrer vers SWIFT et a choisi, dans ce cadre, la société STERCI pour la simplicité et la puissance de ses solutions ainsi que pour son expertise dans ce domaine. La mise en production début mai 2010 nous conforte dans ce choix».

Yannick Jauneau, chef de projet, STERCI : «L’implémentation de nos trois solutions a été menée en parallèle compte tenu des objectifs de calendrier de SCOR. Les objectifs fixés ont été atteints pour les trois produits et l’équipe SCOR est maintenant compétente sur nos solutions. Nous nous réjouissons de cette mise en production rapide et entamons les futurs projets pour SCOR avec enthousiasme».

STERCI

Mardi 8 Juin 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News