Quotidien future finance
              



SAUR simplifie le prélèvement automatique en s’appuyant sur Novadial


Novadial, société spécialisée dans la relation client et la transformation digitale des entreprises, confirme sa capacité à accompagner les plus grandes entreprises dans la mise en œuvre de solutions sur mesure leur permettant d’offrir toujours plus de service à leurs clients.



Le pôle « Eau » constitue l’activité historique du Groupe Saur qui accompagne ses clients, collectivités et industriels sur toutes les étapes du cycle de l’eau. Pour faciliter la gestion des règlements et simplifier la relation client, le prélèvement automatique demeure une solution intéressante.

Fluidifier ses relations avec ses clients et simplifier les processus de paiement est un projet à valeur pour SAUR. Dans ce contexte, le groupe a souhaité repenser son système existant et se tourner vers le web et le digital pour mettre en œuvre un nouveau mode d’adhésion au prélèvement automatique.

Ainsi, pour dynamiser l’utilisation de ce service, SAUR a fait appel à l’expertise digitale de Novadial. Concrètement, un simple email intégrant un formulaire web personnalisé permet au client d’adopter en toute sécurité ce moyen de paiement. Ainsi, le client choisit de passer au prélèvement mensuel pour régler ses factures de consommation d'eau, répartir ses dépenses sur l'année afin de mieux les anticiper et mieux les gérer. Les avantages sont donc significatifs et permettent à SAUR de renforcer sa qualité de service.

Au-delà de ces éléments, ce nouvel outil simplifie également le travail d’analyse des équipes de SAUR. Les collaborateurs peuvent ainsi accéder à des statistiques temps réel sur les campagnes et suivre l’évolution du nombre de clients prélevés tout en valorisant le retour sur investissement.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Jeudi 10 Mars 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News