Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Jeudi 13 Mars 2014

SAP dévoile la prochaine étape pour le Cloud Powered by SAP HANA


Les clients peuvent désormais bénéficier d’un accès en mode abonnement à la plate-forme SAP HANA et aux applications Powered by SAP HANA ; SAP HANA Marketplace simplifie la découverte, l’achat et le déploiement de solutions en mode Cloud.



Les clients peuvent désormais profiter des bénéfices de la plate-forme en temps réel SAP HANA, de la simplicité et du caractère abordable du Cloud pour leur organisation. SAP AG (NYSE: SAP) annonce une étape clé dans la mise en œuvre de sa stratégie Cloud. En simplifiant l’achat, le déploiement et les options pour l’accessibilité, SAP HANA opère un changement de modèle basé sur le cloud avec, à la clé, différentes tarifications. SAP a également annoncé de nouvelles offres améliorées pour SAP Cloud Platform. Les clients ont désormais la possibilité de choisir entre trois offres : SAP HANA AppServices, SAP HANA DBServices, and SAP HANA Infrastructure Services. Ces annonces ont été effectuées lors d’une conférence de presse à Palo Alto.

« Nous simplifions aujourd’hui l’accès à la plateforme SAP Hana et en développons sa mise en œuvre sur le marché », a déclaré Vishal Sikka, membre du comité exécutif de SAP AG, Products & Innovation. « Avec cette nouvelle étape franchie, les clients et les partenaires peuvent désormais bénéficier de la puissance de SAP HANA et construire de puissantes applications, de la façon dont ils le souhaitent, repoussant ainsi les frontières du cloud sans aucun compromis ».

SAP HANA propose de nouveaux modèles de tarification et de consommation
Les nouvelles options de tarification pour SAP HANA visent à étendre la portée de la plateforme SAP HANA en la rendant accessible au plus grand nombre, grâce à un prix de base et des options additionnelles disponibles. Les clients peuvent acquérir la plateforme via un modèle de consommation et peuvent mettre en place des cas d’utilisation de la plateforme de bout-en-bout, ou choisir des options additionnelles, telles que l’analyse prédictive, le traitement spatial et la planification, en fonction de leurs besoins. Ce modèle offre davantage d’opportunités pour commencer à utiliser SAP HANA et donne aux entreprises un moyen efficace pour innover.

Les clients bénéficient d’offres enrichies grâce à la plate-forme SAP HANA
Pour répondre aux besoins d’une économie d’applications grandissante, SAP a annoncé de nouvelles offres améliorées pour SAP HANA Cloud Platform. Les startups, ISV et clients peuvent désormais créer des applications pilotées par les données dans le cloud. Cette plate-forme « as a Service » offre une infrastructure, une base de données et des services applicatifs in-memory, pour créer, étendre, déployer et exécuter des applications. La plate-forme Cloud HANA est disponible via SAP HANA Marketplace. Les clients peuvent accéder à SAP HANA en moins de 30 minutes et bénéficier immédiatement d’un service de plate-forme unifiée pour des applications de nouvelle génération. Ils peuvent les acheter, les déployer et les exécuter avec la flexibilité offerte par un contrat d’abonnement.

SAP HANA Marketplace simplifie l’expérience d’achat
Ces nouvelles offres SAP HANA Cloud Platform sont d’ores et déjà disponibles sur la SAP HANA Marketplace. Elles permettent aux clients de tester et d’acheter des applications de façon simple, avec des capacités allant de 128 Go à 1 To de mémoire. De plus les applications Fiori et des centaines d’offres de startups et d’ISV sont disponibles sur SAP HANA Marketplace, le magasin en ligne qui permet aux clients de tester et d’acheter des applications powered by SAP HANA.

Les percées innovantes de SAP HANA avec SAP Genomic Analyzer
La plateforme SAP HANA continue de changer le monde du calcul et d’étendre le champ des possibles. SAP ouvre la voie de la médecine en temps réel avec SAP Genomic Analyzer, une nouvelle application powered by SAP HANA, qui vise à permettre aux chercheurs et cliniciens d’innover grâce à des données génomiques en temps réel. Actuellement en phase initiale de développement, les bénéfices clés prévus par cette application comprennent un traitement plus rapide des données à travers différents stades de l’analyse génomique et d’une analyse quasi-immédiate des données, disponibles en quelques minutes plutôt qu’en jours auparavant. Les chercheurs peuvent ainsi analyser les variantes génétiques et génomiques à grande échelle afin de trouver des modèles de variation au sein des populations, et de les comparer entre elles. Grâce à une meilleure identification des variantes génétiques cliniquement actionnables et une visibilité en temps réel, les cliniciens seraient en mesure de comprendre et de personnaliser les soins de patients atteints de maladies comme le diabète de type II.

A propos de SAP
Leader des applications d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avance dans un contexte concurrentiel.
Les applications et services SAP offrent à plus de 281 000 clients la possibilité d’être rentable, de s’adapter continuellement et de croître durablement.
Pour plus d’informations, consultez le site www.sap.com

Lisez gratuitement chaque jour (5j/7) le quotidien Finyear.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct pour vous abonner : www.finyear.com/newsletter

Lisez gratuitement chaque mois :
- le magazine digital Finyear sur www.finyear.com/magazine
- la lettre digitale "Le Directeur Financier" sur www.finyear.com/ledirecteurfinancier
- la lettre digitale "Le Trésorier" sur www.finyear.com/letresorier
- la lettre digitale "Le Credit Manager" sur www.finyear.com/lecreditmanager
- la lettre digitale "Le Capital Investisseur" sur www.finyear.com/lecapitalinvestisseur

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles