Quotidien Finance, Corporate Finance, Crypto Finance, ICO, STO, Blockchain Daily News


              



SAP France obtient la certification Top Employers Europe 2016


SAP a obtenu en France, la certification du Top Employers Institute pour les conditions exceptionnelles offertes à ses salariés.



L'enquête annuelle internationale réalisée par Top Employers Institute désigne les meilleurs employeurs au monde qui offrent des conditions exceptionnelles à leurs collaborateurs, cultivent et développent les talents à tous les niveaux de l'organisation, s'efforçant d'optimiser sans cesse leurs pratiques. SAP France s'est vu décerner la certification exclusive Top Employers Europe 2016.

« Notre culture de la diversité et de l'intégration nous rend meilleurs, enrichit notre innovation, optimise notre expérience professionnelle et nous met sur la voie de la réussite dans un monde en constante évolution, » déclare Nathalie Parent, Directeur général délégué des Ressources Humaines, SAP EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). « Sous l'influence des mutations numériques, les entreprises doivent réinventer en profondeur les fonctions et les processus, notamment dans le domaine des RH. Dans le cadre de cette révolution, les RH ont un nouveau rôle : contribuer à façonner la main d'œuvre de demain. »

Le Top Employers Institute certifie au niveau international l'excellence des conditions de travail proposées par les employeurs à leurs collaborateurs. Les résultats de l'enquête de cette année viennent d'être dévoilés. SAP France figure parmi les entreprises ayant obtenu la certification Top Employers Europe 2016 et se réjouit d'être reconnu comme l'un des meilleurs employeurs mondiaux.

« Nous sommes très heureux d’avoir obtenu la certification Top Employers en 2016, qui valide une fois de plus notre engagement à offrir un cadre et des conditions de travail optimaux aux collaborateurs de SAP en France. Ceci est confirmé par le magazine Capital, qui vient quant à lui de publier son enquête annuelle des 400 meilleurs employeurs en France. Toujours soucieux d’optimiser nos pratiques, nous avons encore progressé, passant ici du 13 ème au 7 ème rang dans le classement des entreprises du secteur High Tech», déclare Valerie Vezinhet, Directeur des Ressources Humaines, SAP France.

Pour obtenir la certification Top Employers, l'entreprise est soumise à une enquête approfondie et doit répondre à des critères stricts. Pour renforcer la légitimité du processus, toutes les réponses font l'objet d'un audit indépendant. Cette enquête a donc permis de s'assurer que SAP France offrait à ses collaborateurs des conditions exceptionnelles et méritait de rejoindre le groupe très convoité des entreprises ayant obtenu la certification Top Employers.

Le Top Employers Institute a évalué l'offre de SAP France à ses collaborateurs dans les domaines suivants :
• Stratégie de gestion des talents 
• Planification des effectifs
• Accueil des nouveaux collaborateurs
• Apprentissage et formation
• Gestion des performances
• Développement en leadership
• Gestion des carrières et de la relève
• Rémunération et avantages
• Culture

SAP a également obtenu la prestigieuse certification dans neuf autres pays de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) : Belgique, Israël, Italie, Pays-Bas, Russie, Arabie Saoudite, Afrique du Sud, Turquie, RU).

Dennis Utter, Directeur commercial monde du Top Employers Institute : « Des conditions de travail optimales garantissent aux collaborateurs de pouvoir se développer, tant sur un plan professionnel que personnel. Notre enquête exhaustive a permis de conclure que SAP France offrait un environnement exceptionnel à ses collaborateurs et proposait un large éventail d'initiatives créatives, allant des avantages complémentaires et des conditions de travail à des programmes de gestion des performances bien conçus et étroitement alignés sur la culture de l'entreprise. »

À propos de Top Employers Institute
Partout dans le monde, le Top Employers Institute certifie l'utilisation de bonnes pratiques en matière de RH par les employeurs pour aider leurs collaborateurs à réaliser leurs objectifs de développement. Les meilleures pratiques en matière de RH garantissent aux collaborateurs de pouvoir se développer, tant sur un plan professionnel que personnel. C'est grâce à cela que les entreprises peuvent à leur tour grandir et se développer en permanence. Basée aux Pays-Bas, l'entreprise a certifié plus de 1 000 Top Employers dans le monde entier depuis 1991.
Pour en savoir plus sur le Top Employers Institute et la certification Top Employers, rendez-vous sur : www.top-employers.com

À propos de SAP
Leader des applications d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avance dans un contexte concurrentiel. Les applications et services SAP offrent à plus de 300.000 clients la possibilité d’être rentables, de s’adapter continuellement et de croître durablement.
www.sap.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Friday, February 12th 2016
Rate it


New comment:
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News