Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



SAB confirme son intérêt pour le marché bancaire tanzanien et s’associe avec ERP Software Technologies


L’éditeur de progiciels bancaires SAB officialise son partenariat avec ERP, société de conseil informatique de l’Afrique de l’Est.



Philippe Schintowski, Directeur du Développement International de SAB, déclare : « le marché bancaire de l’Afrique de l’Est et particulièrement en Tanzanie est à une étape importante de son développement général et je souhaite vivement que le Groupe SAB prenne un rôle actif dans sa rapide expansion.

Le choix d’une solution bancaire est stratégique, c’est l’outil de production de la banque, un investissement majeur de la banque pour les dix ans à venir. Ce choix doit s’appuyer sur une approche pragmatique.

La solution SAB Advanced Technology (SAB AT) capitalise sur une forte expérience des marchés africains et européens, dans lesquels un haut niveau de flexibilité est indispensable pour donner les moyens à la banque de satisfaire aux nouvelles réglementations tout en restant réactive et compétitive.

Le Groupe SAB se soucie particulièrement de la qualité de la livraison locale de ses services. C’est pourquoi SAB vient de s’associer avec un partenaire local, ERP, qui lui apporte l’appui d’ingénieurs consultants tanzaniens pour la conduite de projets et sa compétence locale pour le support et la maintenance du progiciel SAB. »

Salim Khatri, Directeur Général d’ERP Software Technology Tanzania, affirme son engagement d’apporter au marché bancaire tanzanien une technologie moderne et de mettre en œuvre de nouveaux produits. Il ajoute que « l’objectif d’ERP est de créer un pôle de compétence pour suivre la restructuration et la modernisation des systèmes bancaires ». Dans le cadre du partenariat, SAB effectuera un transfert de connaissances important à travers la formation d’ingénieurs d’ERP et un appui soutenu lors des projets à venir.

SAB

Lundi 10 Janvier 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News