Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



SAB choisi par la Caisse des Dépôts pour ses services bancaires


A l’issue d’une procédure de dialogue compétitif dans le cadre d’un appel d’offres public, le progiciel bancaire SAB AT de SAB a été choisi par la Caisse des Dépôts.



La Caisse des Dépôts a décidé de faire évoluer le système d’information de sa direction des Services bancaires. Elle a ainsi lancé une procédure de dialogue compétitif de plusieurs mois aux termes desquels la Caisse des Dépôts a retenu le progiciel SAB AT.

La solution s’appuyant sur le progiciel SAB AT couvrira les domaines suivants : la tenue de compte, les échanges clients, les moyens de paiement, les systèmes de synthèse pour le pilotage et le décisionnel, la gestion de la relation client, les portails (gestionnaire, agence), les référentiels et la mise en œuvre d’une solution de surveillance des flux (« BAM » ou Business Activity Management).

Aujourd’hui, le progiciel SAB AT offre potentiellement à 3 000 utilisateurs la capacité de servir environ 4 millions de comptes et de traiter de l’ordre de 300 millions d’opérations de paiement par an.

SAB, éditeur du progiciel SAB AT, sera également l’intégrateur du projet qu’il mènera avec 4 partenaires : Prolival (infrastructure technique), Weave (pilotage, PMO, transfert de compétence), Move solutions (reprise des données) et Systar (progiciel de surveillance des flux).

Jeudi 8 Septembre 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News