Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Russell Investments ouvre un nouveau bureau à Francfort pour renforcer sa présence en Europe


Russell Investments, acteur majeur de la gestion de solutions dédiées aux institutionnels, a décidé de consolider sa présence sur le marché européen en ouvrant un nouveau bureau à Francfort. Cette nouvelle implantation s'inscrit dans le plan stratégique de développement et de croissance du groupe à l'échelle mondiale.



Offrant une large gamme de services de gestion d'investissement aux investisseurs institutionnels et individuels aux quatre coins du monde, Russell Investments a décidé de renforcer sa présence à Francfort afin d'étayer sa stratégie de croissance actuellement déployée sur les marchés allemand et autrichien.

Russell Investments propose dans plus de 40 pays une gamme unique de services – des conseils à la gestion d'actifs en passant par l’exécution (mise en œuvre) et les services d'analyse –, afin d’aider les investisseurs institutionnels et individuels à atteindre leurs objectifs d'investissement et de risque sur le long terme.

Le nouveau bureau permettra de renforcer l'offre de services mondialement connue de Russell tout en se rapprochant de ses clients locaux.

Évoquant l'ouverture de ce nouveau bureau, Sebastian Hoffman-Werther, Managing Director de Russell Investments en Allemagne, a déclaré :
« Nous bénéficions déjà d'une réputation solide sur les marchés européens, notamment au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en France et en Italie, grâce à la qualité de notre gamme de produits et de services. L'intérêt des sociétés allemandes n'ayant cessé de croître ces derniers temps, nous sommes vraiment ravis de répondre à leur demande en créant ce nouveau bureau. »
« Il est très gratifiant que notre équipe allemande soit désormais en mesure d'accompagner les ambitions toujours plus grandes des entreprises dans les régions germanophones d'Europe. »

A propos de Russell Investments
Célébrant son 75ème anniversaire en 2011 et présent en France depuis 1994, Russell Investments est un leader mondial indépendant dans la mise en place de solutions financières multi-spécialistes.
Ses services et solutions répondent aux besoins des investisseurs institutionnels et des particuliers à travers des alliances stratégiques avec des institutions financières de premier plan et des partenariats avec des professionnels de l’épargne dans plus de 40 pays. Au cours de son histoire, les innovations de Russell ont façonné de nombreuses pratiques qui sont aujourd’hui devenues des normes dans le secteur de l’investissement et ont forgé la réputation d’excellence et de leadership de la société.
La société gère 137 milliards de dollars d’actifs (au 30 septembre 2011) pour le compte de 2,300 clients institutionnels, 530 partenaires de distribution couvrant des millions d’investisseurs individuels dans le monde.
En tant que l’un des consultants majeurs auprès des plus grands pools d’actifs financiers, Russell conseille plus de 2000 milliards de dollars (au 31/12/2010) et a échangé sur les marchés plus de 1400 milliards de dollars sur les marchés à travers ses services d’implémentation.
Russell est également un des leaders mondiaux dans la conception d’indices sur les marchés actions. Russell calcule aujourd’hui plus de 50 000 benchmarks couvrant 63 pays et 10 000 titres. Les indices Russell utilisés par les investisseurs et les professionnels permettent d'évaluer avec précision les différents segments des marchés américains et internationaux et de mieux analyser leurs performances.
Fondée en 1936, Russell possède son siège social à Seattle, dans l'État américain de Washington, et des bureaux à Amsterdam, Auckland, Chicago, Johannesburg, Londres, Melbourne, New York, Paris, San Francisco, Séoul, Singapour, Sydney, Tokyo et Toronto. Pour en savoir plus sur la manière dont Russell contribue à améliorer la sécurité financière des personnes, consultez www.russell.fr

Jeudi 8 Décembre 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News