Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Russell Investments : Chris Adolph responsable de la Gestion de Transition pour la zone EMOA


Russell Investments (Russell) annonce la nomination de Chris Adolph au poste de Responsable de la Gestion des Transitions – Transition Management - pour la zone Europe Moyen-Orient Afrique (EMOA) au sein de sa division Investissements à Londres. Ces 20 dernières années, Chris Adolph s’est forgé une grande expérience dans le secteur des services financiers, notamment chez First Quadrant, State Street et plus récemment chez UBS à Londres, où il était Directeur et Responsable de la Gestion de Transition pour la zone EMOA.



Russell Investments : Chris Adolph responsable de la Gestion de Transition pour la zone EMOA
Ian Battye, Managing Director du département Services d'Implémentation de Russell déclare: « Chris Adolph rejoint nos équipes à un moment clef de notre développement. L’activité de Transition Management, développée initialement pour répondre aux besoins de l’activité de multigestion de Russell, connaît actuellement une croissance soutenue, car les fonds de pension ou pools d’actifs s’adressent de plus en plus à des sociétés comme Russell pour assurer un contrôle rigoureux des risques et des coûts engendrés à l’occasion de changements de gérants ou de transferts d’actifs ».

Ces 25 dernières années, Russell a été à l’origine de plusieurs innovations dans le domaine du Transition Management et a assuré la transition de plus de 735 milliards USD d’actifs pour le compte de ses clients en 2008.

« Le renforcement de l’équipe de Transition Management souligne le fort développement de cette activité en Europe, notamment dans les pays anglo-saxons et scandinaves. Les institutionnels français commencent à faire appel à cette expertise proposée par les équipes de Russell» ajoute Serge Heringer, Directeur Général de Russell Investments en France.

À propos de Russell Investments
Avec 174 milliards de dollars d’actifs sous gestion à fin septembre 2009, Russell Investments, leader mondial de la multigestion, propose ses services et produits à une clientèle d’institutionnels et partenaires dans plus de 40 pays en leur donnant accès à certains des meilleurs gérants au monde. À la pointe du secteur financier, la gamme des indices de Russell servait de référence à un total de 4 400 milliards de dollars d’actifs au 31 décembre 2007. Créé en 1936, Russell est une filiale de Northwestern Mutual Life Insurance Company (rating AAA) et dispose d’implantations locales à Auckland, Hongkong, Johannesburg, Londres, Melbourne, New York, Paris, San Francisco, Singapour, Sydney, Tokyo et Toronto.

Mardi 8 Décembre 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles



Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News