Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Ronan Pelloux représentera l'innovation disruptive au G20 des Jeunes Entrepreneurs 2016

Après Moscou, Sydney et Istanbul, Ronan Pelloux, co-fondateur de Creads, représentera la France lors du 8ème Sommet du G20 des Jeunes Entrepreneurs, lequel se tiendra à Pekin du 8 au 10 septembre prochains.


Nommé sherpa pour la 2e année consécutive aux côtés de Jean-Marc Barki, il mènera la délégation Française lors de l'événement qui rassemblera 400 chefs d'entreprise sélectionnés parmi les économies les plus puissantes du monde. A l'issue du sommet, ils remettront leurs recommandations en faveur de la croissance, de l'emploi et de l'innovation aux Chefs d'Etat du G20.

Être Sherpa, un fort engagement pour soutenir les PME, ETI et startups Françaises

Chaque année, les entrepreneurs du G20 remettent un ensemble de recommandations à leur gouvernement respectif. Lors de la Conférence Annuelle des Entrepreneurs de 2015, Ronan Pelloux a remis les 5 propositions de la Délégation Française à Emmanuel Macron.

"Même si la majorité de nos propositions ont été prises en compte depuis 2013, les PME, ETI et startups de notre pays ont besoin d'être entendues. Il est temps de faire bouger les lignes. La loi travail actuelle témoigne d'une tension sociale insoutenable et d'un manque de compréhension entre l'organe législatif et les travailleurs. C'est à nous entrepreneurs, de proposer des idées concrètes en phase avec la réalité économique et sociale, pour construire un avenir meilleur et durable" explique Ronan Pelloux.

Cette année encore, le co-fondateur de Creads réfléchira conjointement avec les 32 entrepreneurs de la Délégation Française à des mesures concrètes liées au droit du travail, à la fiscalité et à l'enseignement. Il remettront leurs recommandations au gouvernement le 14 novembre prochain à Bercy.

Ronan Pelloux, un porte-parole majeur de l'innovation disruptive

Cette année, le sommet portera sur l'innovation disruptive. Au cours des 3 jours de débats et de réflexion, les entrepreneurs étudieront les rapports d'EY et d'Accenture, notamment sur le rôle des plateformes numériques et leur importance dans la stratégie des entreprises.

En tant que fondateur de la startup disruptive Creads, et pionnier dans l'introduction du crowdsourcing en France, Ronan Pelloux est convaincu que l'avenir appartient à ceux qui sauront allier la technologie aux talents des travailleurs freelances :

"Avec une augmentation de +85% des travailleurs freelances en 10 ans, je suis persuadé qu'il en va du rôle de l'Etat et des entrepreneurs d'accompagner la mutation de notre société. Alors que 99,8% des entreprises sont des PME et n'ont pas les moyens d'internaliser leurs ressources, les plateformes, comme DOZ, Legal Start/Yolaw ou Fretbay myboxman, représentent de précieux relais de croissance. Il faut permettre à ces startups françaises de se financer pour leur donner des ambitions mondiales !" souligne Ronan Pelloux.

Depuis 2008, Ronan Pelloux mise sur l'expertise de 50 000 créatifs freelances pour répondre aux besoins des marques en création graphique (logos, brochures, webdesigns…). Depuis 4 mois, Ronan Pelloux franchit un pas supplémentaire pour "disrupter" le marché de la communication. Avec sa plateforme on-demand "Creads Partners", il propose désormais de commander une création auprès d'un talent spécifique en moins de 24h !

A PROPOS RONAN PELLOUX
Membre du G20 des Entrepreneurs depuis 2013, Ronan Pelloux est un serial entrepreneur. Pionnier dans l'introduction du concept de crowdsourcing en France, Ronan Pelloux réinvente le business model de l'agence créa. C'est avec l'intime conviction de rendre la créativité accessible à tous qu'il fonde Creads, la 1ère plateforme de création participative. Ce concept disruptif réunit aujourd'hui plus de 50 000 talents créatifs internationaux que les marques peuvent solliciter pour réaliser tous leurs supports de communication (logo, nom de marque, affiche publicitaire, site web, illustration…).
Ronan Pelloux est également conférencier et très impliqué dans le développement de l'écosystème entrepreneurial français notamment via la FrenchTech.

A PROPOS DE CREADS
1ère plateforme française de création participative, Creads réunit un réseau de 50 000 créatifs professionnels internationaux. Sur notre site Creads.fr nous mettons en relation les marques avec les bons profils pour répondre à tous les projets en création graphique de nos clients. Nous avons également développé un service inédit pour nos clients partenaires : Creads Partners, notre studio créatif en mode Saas (creads‐partners.com).
Depuis sa création en 2008, Creads s'est rapidement développé au niveau international. Parmi ses 4 000 clients, la startup a notamment travaillé avec Shiseido, La Poste, Citroën, Deloitte, Club Med, France Télévisions, SNCF, Crédit Mutuel et Le Lynx. En avril 2014, Creads a annoncé une première levée de fonds de 3 millions d'euros auprès du CM CIC.
8 années d'existence, 35 salariés, 5 réseaux internationaux, 50.000 designers.
www.creads.fr et www.creads-partners.com

Les médias du groupe Finyear


Mercredi 15 Juin 2016




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES