Future Finance, Decentralized Finance, Daily News
              



Ronald Teijken est nommé à la tête du secteur Industrie de Sterling Commerce EMEA


Sterling Commerce, filiale de AT&T Inc. (NYSE : T) a nommé Ronald Teijken responsable Marketing pour le marché Industrie de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Ronald Teijken sera basé à Amsterdam.



Bénéficiant de plus de 20 années d’expérience dans les secteurs de l’industrie et du logiciel, Ronald Teijken aura la charge, au sein de Sterling Commerce, de poursuivre le développement du portefeuille de solutions de l’éditeur (solutions d’intégration des processus, de vente multicanal et de gestion de la logistique des commandes), qui a été conçu pour répondre aux besoins des industriels.

La carrière professionnelle de Ronald Teijken a toujours été axée autour de la logistique et de la production ; il était auparavant responsable de la gestion de la chaîne logistique de Hyva Group BV, un fabricant de systèmes hydrauliques. Avant Hyva Group, Ronal Teijken travaillait pour Baan Company (Invensys Plc, SSA Global, Infor), où il a occupé plusieurs postes de management et de marketing produit. Auparavant, il a occupé plusieurs postes de management chez Fokker Aircraft.
Ronald Teijken est diplômé de l’Université de Tilburg (licence en transport, ingénierie et logistique) ; il est un membre actif de l’Association for Logistics Management aux Pays-Bas.

Ronald Teijken est convaincu que l’une des plus grandes problématiques des industriels aujourd’hui est le manque d’intégration avec leurs partenaires commerciaux et la faible visibilité dont ils disposent sur leurs opérations internationales. « Beaucoup d’entreprises industrielles se concentrent sur leurs processus internes plutôt que sur l’automatisation de leurs échanges avec leurs partenaires commerciaux externes », déclare-t-il à ce sujet. « Sterling Commerce fournit d’excellentes solutions pour répondre à ce type de besoin et j’ai hâte d’aider nos clients industriels à être plus flexibles, plus agiles et plus compétitifs. »

Dave Robinson, Senior Vice-President International Field Operations chez Sterling Commerce, commente : « Ronald nous apporte une combinaison unique de connaissances métiers et technologiques. Son expérience et sa maîtrise du secteur vont nous aider à apporter aux industriels européens de réels avantages compétitifs par le biais d’une intégration et d’une plus grande visibilité sur ce qui se passe dans ce secteur. Ronald vient enrichir l’équipe marketing EMEA de ses compétences et je suis impatient de travailler avec lui. »

A propos de Sterling Commerce
Sterling Commerce est une filiale de AT&T (NYSE :T). En interconnectant les communautés de partenaires, les processus, les systèmes d’information et les collaborateurs, les logiciels et services de Sterling Commerce accompagnent le développement des entreprises dans une économie mondialisée. Plus de 30 000 entreprises dans le monde – dont 80% des entreprises du Fortune 500 – utilisent les solutions de Sterling Commerce pour l’intégration de leurs processus métiers, de leurs ventes multi-canal et de la gestion de leurs commandes, afin d’améliorer leur rentabilité, en interne comme en externe.
Basée à Columbus dans l’Ohio, Sterling Commerce possède des bureaux dans 19 pays.

www.sterlingcommerce.fr

Mercredi 30 Janvier 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles