Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Mercredi 17 Février 2021

Roland Berger recrute un nouveau Partner : Benoit Hochet


Avertissement : Le texte ci-dessous est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
Disclaimer: The text below is a press release that was not written by Finyear.com.



Roland Berger poursuit sa dynamique de croissance en recrutant un nouveau Partner : Benoit Hochet

Benoit Hochet rejoint le cabinet de conseil en stratégie Roland Berger comme Partner. Son arrivée vient renforcer l'expertise transverse "Restructuring, Performance, Transformation & Transaction" du bureau de Paris qui compte désormais 30 Partners.

Benoit Hochet
Diplômé de l'Institut Supérieur du Commerce, Benoit Hochet est également titulaire d'un MBA en Finance Internationale de l'Université de Caroline du Sud. Après avoir commencé sa carrière au bureau parisien d'Accenture, Benoit Hochet rejoint en 2007 la practice Restructuring du cabinet américain Alvarez & Marsal comme Senior Director. En 2016, il créé Ranelagh Partners, sa propre boutique de conseil, spécialisée dans la conception et la mise en oeuvre de plans d'amélioration de performance et de restructuration. A ce titre, il a accompagné ses clients Corporate et Fonds d'Investissements dans leurs projets de croissance, d'acquisition et de transformation. Au sein de la practice transverse "Restructuring, Performance, Transformation & Transaction" de Roland Berger, Benoit intervient en appui des experts sectoriels du cabinet et vient renforcer leur capacité d'exécution des projets de croissance des clients, mais aussi dans des contextes d'amélioration de performance, de transformation ou de restructuration.
Benoit Hochet, Partner a déclaré : "Je suis très heureux d'intégrer les équipes de Roland Berger. Nos expériences complémentaires vont permettre de proposer des services sur-mesure aux clients du cabinet, en conjuguant une double expertise sectorielle et d'exécution des plans d'amélioration de performance ou de restructuration".

A propos de Roland Berger
Fondé en 1967, Roland Berger est le seul cabinet de conseil de Direction Générale d'envergure internationale et d'origine européenne. Avec 2 400 employés dans 35 pays, le cabinet est présent sur tous les grands marchés internationaux. Les 50 bureaux sont situés dans les principaux centres d'affaires mondiaux. Implanté en France depuis 1990, le bureau de Paris, avec près de 300 collaborateurs, conseille les plus grandes entreprises internationales ainsi que les institutions publiques, sur l’ensemble de leurs problématiques, du conseil stratégique à la mise en œuvre opérationnelle.
www.rolandberger.com/fr/

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News