Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Rodolphe de Lajarte, Directeur Administratif et Financier de Rentabiliweb


Après 7 années d'expérience en cabinet d'audit et d'expertise comptable, Rodolphe de Lajarte, 34 ans, rejoint Rentabiliweb en tant que Directeur Administratif et Financier.



Titulaire d'un DESCF de l'Institut Supérieur Européen de Gestion (ISEG /Lyon), Rodolphe a travaillé sur des missions d'expertise comptable, d'audit, de commissariat aux comptes, et d'analyse financière pour de nombreuses entreprises, dont environ la moitié étaient cotées en Bourse.

Après une première expérience à Paris, il est basé à Lyon depuis 2001, et était précédemment chef de mission à la Fiduciaire Lyonnaise. Il avait auparavant travaillé chez Mazars, à Lyon.

Il prendra en charge la direction comptable et le contrôle de gestion pour l'ensemble des filiales du Groupe, et assistera le Président du Groupe et le Directeur Général dans les relations avec les investisseurs.

A propos de Rentabiliweb
Le Groupe Rentabiliweb offre aux éditeurs et webmasters la plus importante plate-forme de services nécessaires à la rentabilisation de leur site Internet. Le Groupe propose notamment :

- des solutions de micropaiement type audiotel, SMS+, Internet+, jeux instant gagnant, votes par SMS... ;
- des contenus payants clés en main ;
- et des solutions de régie publicitaires (régie en ligne 128b.com, vente aux enchères des espaces publicitaires).

Le Groupe Rentabiliweb s'appuie également sur un studio de développement en Russie spécialisé dans la programmation de logiciels, de sites Internet et de jeux vidéos. Cette expertise a conduit le Groupe à développer un pôle d'édition directe avec la création de la plus grande communauté francophone de jeux et de dialogue : TooX.com.

Créé en 2002, le Groupe Rentabiliweb regroupe aujourd'hui 5 filiales, plus de 50 collaborateurs en France, en Belgique, en Roumanie et en Russie. Le Groupe a dégagé 16,5 millions d'Euros de chiffre d'affaires en 2006 avec près d'1,7 MEUR de résultat net.

Coté en Bourse sur Alternext d'Euronext Paris depuis décembre 2006, Rentabiliweb compte parmi ses actionnaires le Groupe Arnault et accueille à son conseil d'administration des personnalités du secteur des média et du divertissement comme Gilles Lioret ou Jean-Marie Messier.

Le présent communiqué ne constitue pas un appel public à l'épargne. La société précise que l'introduction en bourse mentionnée ci-dessus était réservée aux investisseurs professionnels et qualifiés et que la détention des titres Rentabiliweb est également réservée aux seuls investisseurs qualifiés.

Source : Rentabiliweb

Lundi 27 Août 2007
Notez


Finyear: latest news, derniers articles



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News