Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Robert Gratzl CFO-Directeur Financier de Netviewer AG


Le Conseil de surveillance de Netviewer AG annonce la nomination de Robert Gratzl aux fonctions de Chief Financial Officer (CFO). Il devient également membre du Directoire.



Robert Gratzl
Robert Gratzl
Au cours de huit dernières années, titulaire d’un diplôme de gestion, conseiller fiscal et expert comptable, Robert Gratzl a exercé les fonctions de responsable des finances et de membre du directoire de la société cotée en bourse WEB.DE AG puis de la société Combots AG. Auparavant, il a passé dix ans au sein de la société de conseil Arthur Andersen, en qualité de conseiller pour les PME. En 1998, il en était devenu Partner en charge des PMEs.

Chez Netviewer AG, une société en très forte croissance au cours des dernières années, qui emploie aujourd’hui 280 personnes dans neuf filiales, il rejoint le Conseil Exécutif au poste de Chief Financial Officer (CFO).

En relation étroite avec le fondateur et CEO Dr Andreas Schweinbenz, Robert Gratzl se consacrera d’abord à la construction d’une croissance durable pour Netviewer AG.

A propos de Netviewer
Fondé en 2001 à Karlsruhe, Netviewer est le premier éditeur européen de logiciels de collaboration en ligne et emploie actuellement plus de 280 personnes à travers le monde. Les solutions Netviewer permettent aux utilisateurs (commerciaux) de partager simultanément leurs écrans d'ordinateurs afin de travailler ensemble sur des documents, des calculs ou des graphiques, indépendamment de l'endroit où ils se trouvent. La collaboration et la communication en temps réel via l'internet permettent de réduire sensiblement les délais et les frais de voyage et d'accroître ainsi la productivité.
Plus de 14 000 groupes industriels et PME répartis dans plus de 55 pays, dont Bayer, BMW, Deutsche Post, Ernst & Young, SAP, Siemens et Swisscom, ont recours à l'offre d'outils conviviaux de Netviewer. Netviewer, dont le siège social est situé en Allemagne, dispose de filiales en Suisse, en France, au Royaume-Uni, aux États-Unis, aux Pays–Bas, en Autriche, en Espagne, Italie et Suède. En France, Netviewer possède 1700 clients dont Sage, Absys - Cyborg, Wolters-Kluwer, CanalPlay, Banque Populaire Lorraine Champagne, Eau de Paris, Conseil Général du Calvados, Linde Gas.
www.netviewer.fr

Mercredi 23 Juillet 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News