Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Richard Vacher Detournière CFO de INSIDE Contactless


INSIDE Contactless annonce la nomination de Richard Vacher Detournière en tant que Chief Financial Officer (CFO) et membre du Directoire. Il apporte à INSIDE une forte expertise financière, une expérience en matière de fusions-acquisitions côté vendeur et côté acquéreur, ainsi qu’une expérience réussie dans le private equity et le capital-risque.



Richard Vacher Detournière
Richard Vacher Detournière
Richard Vacher Detournière est diplômé de l’École Supérieure de Commerce d’Amiens et possède un Diplôme d’Etudes Supérieures Comptables et Financières (DECSF). De 1990 à 1994, Richard Vacher Detournière a été consultant chez Price Waterhouse dans l’audit et le corporate finance, en France puis en Europe Centrale.

En 1994, Richard Vacher Detournière a rejoint Siparex, l’un des tout premiers groupes français indépendants de capital investissement et de capital-risque. Chez Siparex, il a joué un rôle clé dans plus de 25 opérations de financement, incluant des LBO, des opérations de capital-développement et des investissements dans des jeunes entreprises innovantes. De 2003 à 2005, basé dans la Silicon Valley californienne, il a participé au développement de SBV Venture Partners, fonds de venture capital co-géré par Siparex. Jusqu’alors, il occupait une position de Partner dans le secteur des NTIC. Il a été administrateur de 13 sociétés du portefeuille de Siparex, dont INSIDE, dans le domaine des semiconducteurs, des logiciels et du eCommerce, et membre des comités d’audit de plusieurs de ces sociétés.

www.insidecontactless.com

Lundi 29 Septembre 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News