Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Richard Beckert Vice-Président Exécutif et Directeur Financier CA Technologies


CA Technologies (NASDAQ : CA) annonce la nomination à de Richard Beckert en tant que Vice-Président Exécutif et Directeur Financier. Il succède ainsi à Nancy Cooper, qui a récemment annoncé son départ à la retraite.



Richard Beckert dispose de plus de 25 ans d’expérience dans la finance des entreprises de haute technologie. Il a rejoint CA Technologies en 2006 en tant que Vice-Président Sénior en charge de la stratégie tarifaire et de l’offre de l’entreprise. Il a ensuite occupé le poste de Contrôleur Financier à partir de 2008. Il était ainsi en charge de la planification financière de CA Technologies, de la comptabilité, de la politique tarifaire et des activités internationales de reporting.

« Richard est un remarquable dirigeant de par sa connaissance profonde de notre activité, de notre marché et de nos clients », déclare Bill McCracken CEO de CA Technologies. « Il poursuivra la mise en place d’une stratégie d’entreprise visant à favoriser l’augmentation du chiffre d’affaires et à fournir de meilleurs résultats pour nos actionnaires en associant soigneusement une maîtrise rigoureuse des dépenses à une politique d’investissement, alliant développement organique (sur des marchés nouveaux ou existants) et acquisitions. »

Avant de rejoindre CA Technologies, Richard Beckert a occupé un certain nombre de postes Sénior au sein de la direction d’IBM, dont celui de Contrôleur Financier pour les divisions Data Management et Lotus et de Directeur des Opérations financières.

Richard Beckert a 49 ans et est titulaire d’une licence d’administration financière de Northeastern University (Boston).

« Je souhaite remercier personnellement Nancy pour sa contribution au cours des 5 dernières années », poursuit Bill McCracken. « Sous sa direction, l’équipe financière a maintenu une parfaite santé financière dans les comptes de CA Technologies, ce qui nous a permis d’atteindre une évaluation d’investissement de la part de toutes les agences de notation. Sa grande expérience et sa solidité nous ont menés là où nous sommes aujourd’hui. »

A propos de CA Technologies
CA Technologies (NASDAQ : CA) est un éditeur de solutions de gestion des systèmes d’information dont l’expertise couvre tous les environnements informatiques – du Mainframe au Cloud et des systèmes distribués aux infrastructures virtuelles. CA Technologies gère et sécurise les systèmes d’information et permet à ses clients de fournir des services informatiques plus flexibles. Grâce aux produits et aux services innovants de CA Technologies, les organisations informatiques disposent de la connaissance et des contrôles nécessaires pour renforcer l’agilité de l’entreprise. La majorité des sociétés du Fortune 500 s’appuient sur CA Technologies pour gérer leurs écosystèmes informatiques en constante évolution. Pour plus d’informations, consultez le site web : ca.com/fr

Lundi 5 Septembre 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News