Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Reynolds Carl Bish arrive aux commandes du groupe DICOM


Le Groupe Dicom, le spécialiste des solutions de capture et d'échange de documents, annonce la nomination de Reynold Carl Bish, comme CEO (Chief executive officer). Reynold Bish apportera son expérience et ses compétences dans le secteur informatique et plus particulièrement celui de la capture de document pour aider DICOM dans son développement et sa croissance sur ce marché.



Reynolds Carl Bish arrive aux commandes du groupe DICOM
Reynolds Carl Bish travaille dans l'industrie informatique depuis plus de vingt ans. Il est l'un des co-fondateurs de Captiva Software, une entreprise spécialisée dans la capture de documents papiers et électroniques. Il a dirigé cette société cotée au Nasdaq jusqu'en décembre 2005, date de son acquisition par EMC. Il a ensuite rejoint EMC en tant que vice-président de la division logicielle jusqu'en juin 2006.

Auparavant, Reynolds était président directeur général d'Unibase Systems, une des premières entreprises de numérisation de document du marché. Il a également siégé aux conseils d'administrations de plusieurs organismes industriels comme l'AeA, l'AIIM ou le TAWPI. Il a été nommé entrepreneur de l'année par Ernst & Young en 2003.

Reynolds Carl Bish a également fait ses preuves dans le "hardware". Il a en effet été membre du conseil d'administration de Iomega, spécialiste des disques durs mobiles.

Citoyen américain âgé de 55 ans, Reynolds Carl Bish est titulaire d'un diplôme of Science in Business Administration de l'université de Pennsylvanie.

A propos de DICOM group
DICOM Group plc (London Stock Exchange : DCM) est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions logicielles de capture et d’échange des flux d’informations - papier, fax, documents électroniques, e-mail, SMS, etc. - d’entreprise. Sa gamme de solutions Kofax mutualise pour toute l’entreprise l’acquisition et l’intégration au système d’information des flux de données structurés, semi-structurés et non structurés. Les fonctions avancées de communication TopCall fiabilisent quant à elles les échanges et garantissent leur traçabilité en conformité avec les normes de l’archivage légal (NF Z42-013) et les obligations réglementaires (Sarbanes Oxley, Bâle II). Présent dans 29 pays en Europe, aux Etats-Unis, en Asie et en Australie, le groupe DICOM commercialise ses solutions via un réseau de 1200 partenaires. En 2007, il a réalisé un chiffre d’affaires de 238 millions d’euros (166 millions £). En France, le groupe DICOM compte 30 collaborateurs et affiche de prestigieuses références, notamment dans le monde bancaire (BNP Paribas, BRED, UFF, AON, UNIO, Systalians), industriel (Renault, MBDA), dans la grande distribution (Carrefour) et également dans le secteur public (SACEM) et les services (Air France Fréquence Plus).
www.dicomfrance.fr

Vendredi 23 Novembre 2007
Notez



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News