Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Réussir avec les Asiatiques


Le travail avec les Asiatiques diffère de nos habitudes européennes. Qu’il s’agisse de devoir négocier, d’y partir en mission, de préparer une expatriation, de travailler dans une équipe multiculturelle, ou encore d’être dirigé par des Asiatiques, il existe tout un ensemble de règles et de bonnes manières à côté duquel il ne faut pas passer.



Réussir avec les Asiatiques
Ce guide pratique enseigne tout ce qu’il faut savoir en matière de règles de vie élémentaires et de comportements à éviter pour quiconque doit travailler avec des Asiatiques en Asie, en Europe, ou encore à distance.

Riche en recommandations précises pour les négociations et en éléments culturels indispensables à connaître, cet ouvrage traite tous les points communs aux différentes cultures asiatiques et consacre un chapitre approfondi pour chaque pays : la Chine, Taïwan, Hongkong, Singapour, la Malaisie et l’Indonésie, la Thaïlande, la Corée, le Japon et l’Inde y sont ainsi décryptés à la loupe.

A propos de l’auteur :
Bruno Marion est directeur associé de la société de conseil EuroPacific Management qui assiste les sociétés européennes et asiatiques dans tous les aspects de leur développement international.. Il anime également des séminaires de formation interculturelle sur l'Asie. Il a dirigé les filiales asiatiques d'entreprises françaises et a développé des implantations industrielles et des réseaux commerciaux en Chine, en Inde et dans d'autres pays asiatiques.

Business et bonnes manières - Bruno Marion - 246 pages – 28 € - Nouvelle édition - En librairie le 6 septembre.

www.amazon.fr/R%C3%A9ussir-avec-Asiatiques-Business-mani%C3%A8res/dp/2708134558

Vendredi 7 Septembre 2012
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News