Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Reporting et Business Intelligence : LINEASOFT lance Line@BICenter


Alors que la sortie de la V2.0 de WebSAles 2G est prévue pour septembre, Lineasoft annonce la sortie de Line@BICenter, solution originale de Reporting et de Business Intelligence pour les métiers de la VAD et du E-Commerce. Lineasoft répond ainsi avec ces deux applications aux perpétuelles mutations du métier de la vente à distance.



Dans le cadre du soutien d'OSEO en avril 2008, un plan de renouvellement complet des solutions logicielles de Lineasoft avait été établi autour de deux axes : la diversification dans le respect de la vocation Distance Selling de Lineasoft et la mutation technologique.

Line@BICenter : CREER SES PROPRES ANALYSES DE DONNEES
Line@BICenter a pour objectif d’offrir une vraie plateforme décisionnelle verticalisée Distance Selling sur les 3 principales dimensions de cette activité : les ventes, les achats, le marketing.
Line@BICenter est une solution complète de reporting qui propose un ensemble d’outils permettant à l'utilisateur final de créer ses propres analyses de données :
Soit à partir de modèles livrés avec le produit
Soit en utilisant les vues personnalisées par domaine,
Soit en accédant directement aux modèles de données.
Ceci afin de gagner en autonomie dans la mise en place et dans l'évolution des différentes analyses orientées métier.

Facile à manipuler, chacun peut rapidement devenir autonome, créer ses propres analyses (à partir d'un entrepôt de données modélisées) et les publier sous divers formats (PDF, XML, Excel...). Un portail personnalisé par utilisateur permet ensuite d'accéder facilement à ses propres analyses.

UNE VERITABLE REPONSE AUX ATTENTES DU MARCHE
Line@BICenter s’appuie sur la gamme des produits Open source de la société Jaspersoft qui inclut une brique ETL pour automatiser le transport des informations des bases de données d’exploitation vers les entrepôts de données.

Line@BICenter est commercialisé en mode Saas par utilisateur et domaine métier (marketing, ventes, achats, etc.). Lineasoft met ainsi sur le marché une solution standardisée et évolutive.

1ers clients : Atlas For Men France et Atlas For Men Allemagne.

A propos de Lineasoft
Éditeur de Solutions E Business, Lineasoft est notamment reconnue pour sa parfaite connaissance des métiers de la Vente A Distance et du E-commerce Les solutions Lineasoft (ERP et progiciels) sont conçues dans une logique d’intégration en standard de l’ensemble des processus, de la vente jusqu’à la logistique, autour d’un référentiel de données commun, tout à la fois solide et souple. Elles se distinguent tout particulièrement par leur performance exclusive en matière de CRM, de marketing opérationnel, de gestion des prix et des offres ainsi que par une forte intégration de la chaîne de commande du contact client jusqu’à sa livraison. Elles aident les entreprises de VAD et de E-commerce à dynamiser leurs ventes, à simplifier et fiabiliser leur exploitation, à augmenter leur productivité à travers la mise à disposition de fonctionnalités reflétant les "best practices" du Distance Selling.

Sont notamment équipées des solutions B to B et B to C de Lineasoft : Atlas For Men, Atlas For Women, Patagonia (habillement), Maty (bijouterie), Nathan, Bordas, Encyclopedia Britannica, Encyclopaedia Universalis, La Musardine (Edition), Raja (emballages), JM Bruneau, Otto Office (fournitures de bureau), Pierron Education, Ranchet Enseignement (matériel pédagogique), Baron Philippe de Rothschild (vins), Fleurance Nature, Vitamin System (bien-être et santé), Vital concept (produits d’élevage), Ediloisir, Ivoire (associations caritatives), Cobrason (hifi vidéo)…

Sa vocation est de développer une gamme complète de solutions verticales, à forte valeur ajoutée "client", conçue pour l'E-business :
"Des solutions qui vous rapprochent de vos clients"

Mercredi 24 Juin 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News