Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Renaud Morelet promu Directeur Général Finances de Lowendalmasaï


Renaud Morelet, 42 ans, est nommé Directeur Général Finances de Lowendalmasaï.



Diplômé de l’ESCP, du MBA de l’université de Drexel (Philadelphie) ainsi que du DECF, Renaud Morelet avait rejoint Lowendalmasaï au début de l’année 2013 pour assumer la responsabilité des fonctions financières du Groupe. Membre du conseil d’administration et du comité exécutif du groupe, Renaud a largement contribué au succès de l’opération de MBO conclue en septembre dernier qui a permis d’associer 24 des principaux managers au capital du groupe. A cet égard, il a déclaré « Lowendalmasaï est à un tournant de son histoire, et commencer ma mission par la mise en place d’un MBO a été une opportunité fantastique de souder une équipe large de managers autour d’un projet de transformation d’entreprise ».

Renaud est désormais en charge de l’ensemble des fonctions support pour le groupe soit, Finance, Juridique, Ressources Humaines, Informatique et Services Généraux.

Pierre Lasry, Président et fondateur de Lowendalmasaï a déclaré, au sujet de sa nomination que : « L’expérience, le dynamisme et la détermination de Renaud constituent un atout majeur pour Lowendalmasaï. Son sens des priorités et sa capacité d’adaptation permettront à notre entreprise d’accélérer sa transformation au service de nos clients en s’appuyant sur ce nouvel élan qu’a apporté le MBO ».

À propos de Lowendalmasaï
Lowendalmasaï est un cabinet de conseil en management des coûts. Lowendalmasaï aide ses clients à mieux maîtriser leurs coûts au quotidien, afin d’améliorer dans la durée leur performance, tout en préservant leur capital humain. Nos équipes d’experts spécialisés par secteur d’activité placent la création et l’innovation au coeur de leur action. Ils suivent en permanence le marché et les évolutions réglementaires pour détecter et inventer de nouveaux leviers d’optimisation des coûts sur cinq domaines principaux : fiscalité, social, achats, besoin en fonds de roulement et innovation. Le cabinet se rémunère en fonction des résultats mesurables et concrets obtenus et de la valeur ajoutée apportée à court, moyen et long terme par l’amélioration des processus, le transfert de connaissances et la construction d’outils de pilotage des coûts. Lowendalmasaï, créée en 1992, est dirigée par son fondateur Pierre Lasry. Lowendalmasaï emploie 380 personnes dans 9 pays : Allemagne, Benelux, Chine, Espagne, France, Grande-Bretagne, Italie, Japon et Portugal.
lowendalmasai.com

Vendredi 22 Novembre 2013
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News