Digital & Decentralized Finance, Blockchain Daily News
              



Reed Smith poursuit sa croissance et renforce son offre européenne en Financement Fernand Arsanios, Associé, rejoint le cabinet à Paris


Fernand Arsanios rejoint l’équipe Financial Industry Group (FIG) de Reed Smith à Paris en qualité d’Associé. Cette équipe – animée par Anker Sorensen et Alexandre Tron - compte désormais trois associés, deux counsel et trois collaborateurs. Sur le plan mondial, le Financial Industry Group réunit plus de 250 avocats répartis dans 26 bureaux à travers le monde.



Inscrit aux barreaux de Paris, de New York et de Beyrouth, Fernand Arsanios dispose d’une expertise reconnue en financements structurés et restructurations de dette, au niveau national et international, pour le compte de banques ou de fonds d’investissement alternatifs. Il est intervenu sur un grand nombre d’opérations de financement d’acquisitions, dans le cadre d’opérations de LBO ou d’acquisitions d’entreprises. Il conseille également des institutions financières de premier plan ainsi que des agences de crédit à l’exportation sur des financements de projets à l’international.

Fernand Arsanios est titulaire d’un DEA Droit Privé Général (Paris X - 2000) et d’un LLM (Université de Boston - 2003). Il a rejoint le cabinet Gide en 2004 dont il est devenu Associé en 2013.

« L’arrivée de Fernand Arsanios, comme celle l’an passé de Ben Davis, Associé, et de Monica Dupont-Barton, Counsel, marque une étape importante pour Reed Smith dans le développement d’une offre de Corporate Finance mondiale de premier plan. Notre Financial Industry Group de Londres réunit désormais 70 avocats qui conseillent nos clients sur un nombre croissant d’opérations d’envergure mondiale. La poursuite du développement de notre offre européenne de Corporate Finance reste notre priorité», commente Tamara Box, responsable du Financial Industry Group de Reed Smith au niveau mondial.

Le renforcement de l’équipe parisienne de Financement fait suite à l’ouverture d’un bureau à Francfort en juin dernier et le recrutement de trois nouveaux associés.

«Forts de ce succès, nous souhaitons unir les compétences de nos avocats aux Etats-Unis, en Europe et en Asie pour offrir un service intégré à nos clients,» ajoute Tamara Box.

«Nous sommes très heureux d’accueillir Fernand Arsanios», se félicite Benoît Charot, associé gérant de Reed Smith à Paris. « En effet, nos clients français et internationaux nous sollicitent de plus en plus fréquemment sur des questions liées à des transactions transfrontalières complexes et innovantes. Après l’arrivée d’Alexandre Tron en décembre 2012 qui nous a apporté son savoir-faire en matière de financement d’acquisitions, l’expertise reconnue de Fernand dans ce domaine est un nouvel atout pour notre équipe. »

Au cours des trois dernières années, 29 nouveaux associés ont rejoint Reed Smith à Londres, Paris, Munich, Francfort et Athènes.

A propos de Reed Smith
Le cabinet d’avocats Reed Smith – fondé à Pittsburgh en 1877 - compte plus de 1800 avocats répartis dans 26 bureaux en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et aux Etats-Unis. Créé en 2005 avec une équipe de 10 personnes, le bureau parisien de Reed Smith regroupe aujourd’hui plus de cinquante avocats et juristes dont 19 associés qui interviennent en Arbitrage interne et international, Assurance et réassurance, Capital investissement, Contentieux / Résolution des litiges, Droit boursier, Droit de la concurrence, Droit de la santé, Droit de la sécurité sociale, Droit fiscal, Droit immobilier, Droit pénal des affaires, Energie, Environnement, Financement, Fusions et acquisitions / Droit des sociétés, Maritime, aérien, transports et logistique, douanes / Commerce international, Prévention et gestion des risques professionnels, sanitaires ou industriels, Propriété intellectuelle, Relations collectives et individuelles du travail / Restructurations sociales, Risques industriels, Traitement de la sous-performance / Accompagnement et cession des entreprises en difficulté, Urbanisme et construction. L’associé gérant de Reed Smith à Paris est Benoît Charot.
www.reedsmith.com

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres


Lundi 6 Juillet 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News