Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Lundi 27 Janvier 2014

ReadSoft lance son offre de dématérialisation des factures en mode SaaS intégrée à Microsoft Dynamics AX et Dynamics NAV


ReadSoft, éditeur leader en applications pour l’automatisation des processus métiers, lance son offre SaaS intégrée à Microsoft Dynamics pour la dématérialisation des factures fournisseurs. L’offre est disponible pour les clients ERP Microsoft Dynamics.



La modification récente du Code Général des impôts en matière de dématérialisation fiscale des factures ouvre de nouvelles perspectives en termes d'améliorations des échanges fournisseurs/client.
Il était donc important de fournir aux clients de Microsoft Dynamics une solution robuste et fiable permettant de répondre à ces nouvelles contraintes légales.
Les clients de Microsoft Dynamics AX et NAV peuvent à présent bénéficier d’une solution de dématérialisation des factures de bout en bout connectée leur ERP, en mode licence ou en mode Saas.

Cette solution, issue du partenariat entre Microsoft et ReadSoft permet d’automatiser le traitement des factures fournisseurs, c'est-à-dire :
- Recevoir tous les types de factures (papier, email, xml),
- Capturer les informations nécessaires à la création d’une facture dans les journaux comptables
- Automatiser l’imputation des factures sans commande
- Rapprocher les factures avec commande
- Valider les factures à travers des workflows
- Stocker des factures sur Sharepoint, Office 365,...

Une Apps (ReadSoft Online Approve) est également disponible sur l’espace application de Windows Store.

« De par l’actualité réglementaire de ce début d’année, il nous parait important de pouvoir faire bénéficier nos prospects comme nos clients d’une solution éprouvée et accessible pour l’automatisation de leurs processus comptables. ReadSoft Online, parce qu’intégré avec l’ensemble de la gamme ERP Microsoft Dynamics et disponible sous forme de service Azure, répond parfaitement à cette attente. »commente Virgine-Marie Garlasain, Chef de produit Microsoft Dynamics ERP.

« La solution ReadSoft Online connectée avec les ERP Microsoft Dynamics a été présentée lors de la journée utilisateurs du DynsClub au mois de décembre et a reçu un accueil très favorable. Un certain nombre de clients Microsoft nous ont déjà recontactés pour les aider à avancer dans leur projet d’optimisation de leur processus comptable afin de respecter les nouvelles contraintes légales et gagner en productivité » conclu Bruno Laborie, Directeur du Business Développement ReadSoft France.

De plus, ReadSoft est reconnu au niveau international par Microsoft en devenant Microsoft Global ISV.

A propos de ReadSoft :
Avec plus de 8 500 clients répartis dans plus de 70 pays, ReadSoft est éditeur leader sur le marché des applications pour l'automatisation des processus métiers grâce à une gamme complète de solutions logicielles permettant d’automatiser le traitement de tout type de documents (factures fournisseurs, avis de paiement, bons de commande, bons de livraison, documents RH, courriers, formulaires, …). Les solutions ReadSoft se distinguent par leur intégration avancée avec les principaux ERP du marché (Microsoft, SAP, Oracle, Sage, Talentia Software, Qualiac, M3, …) ainsi que par leur grande fiabilité.Grâce à un réseau de revendeurs et intégrateurs triés sur le volet et certifiés, ReadSoft garantit à ses clients non seulement d’intégrer la performance des solutions les plus utilisées dans le monde mais également de bénéficier du service de proximité et du savoir-faire de partenaires experts en déploiement de projets de dématérialisation.Société suédoise créée en 1991 et cotée en Bourse, ReadSoft est implanté en France depuis plus de 15 ans.
www.readsoft.fr


Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct : www.finyear.com/newsletter

Lisez chaque mois notre magazine digital sur www.finyear.com/magazine

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles